Aller au contenu

démoralisée


liliclaire

Messages recommandés

Je passe le second concours interne en candidate libre (inscrite eu cned mais pour l'externe)

et je suis démoralisée par les sciences, je vous explique habitant un petit village (très très perdu dans la campagne) et assez loin d'une grande ville. J'ai commandé le livre de Tavernier en librairie d'un autre tout petit village,

Je bosse le livre je fais mes fiches..et hier en allant me promener..je vois dans une librairie : le nouveau Tavernier..Je feuillète un peu..pas grand chose avec ce que j'ai préparé ;) ...

Sincérement, si vous savez quelles sont les différences, et que dois je retravailler..

Bah oui parce que démoralisée, je n'ai pas acheté la nouvelle version :ninja:

Merci votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que j'ai lu les programmes, l'ancien Tavernier est bien au point, mais la facon de l'aborder est différente dans le nouveau.

Peut etre je m'inquiète pour rien?

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment je ne pense pas que tu es à t'inquièter , le tout est de savoir les notions c tout après la facon de presenter ce n'est pas grand chose et les autres annèes les candidats le passer bien avec l'ancien alors....

Regarde des anales pour voir ce qui est demandé sur ton académie mais vraiment je ne pense pas que ce soit d'une importance primordiale de traviller avec l'un ou l'autre ...

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu as le site de la main à la pâte qui est très bien fait pour la démarche scientifique.

Les connaissances sont dans le Tavernier ;)

Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses, je me suis peut être emballée un peu vite :cry: . Et je fais faire un saut sur le site de la main à la pate.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...