Posté(e) 15 février 200521 a Je viens de télécharger la nouvelle version de msn, mais je ne vois pas diffrence...vous en avez vu vous ?
Posté(e) 15 février 200521 a et les pannes à répétition... heu...non pardon, ça existait aussi avec l'ancienne version... :P
Posté(e) 15 février 200521 a et les pannes à répétition... heu...non pardon, ça existait aussi avec l'ancienne version... :P <{POST_SNAPBACK}> :P :P je suis en train de tester la version beta...je m'amuse....j'ai que ça a faire <_<
Posté(e) 16 février 200521 a Moi aussi j'ai installé la version bêta, ça marche bien, mais je n'ai pas la fonction stylet, comment c'est possible ???
Posté(e) 16 février 200521 a J'avais mis la version beta mais je suis repassé à l'autre parce que les wizz et stylet c'est bien rigolo mais msn plantait sans arret qd j'envoyais des fichiers.. <_<
Posté(e) 16 février 200521 a j'ai la version beta sur l'autre PC et je n'ai aucun problème de plantage!
Posté(e) 16 février 200521 a Aucun problème depuis l'installation et moi aussi je m'amuse comme une tite folle avec :P
Posté(e) 16 février 200521 a ce que j'aime bien c'est que quand les gens se connectent quand la petite fenetre de connexion de chaque contact monte on voit direct sa "photo"
Posté(e) 16 février 200521 a Vous parlez bien de la version nouvelle d'hier ? <{POST_SNAPBACK}> Nouvelle d'hier? Si tu parles de la version beta 7 elle ne date pas d'hier ...