geraldinee Posté(e) 15 février 2005 Posté(e) 15 février 2005 Bnojour , j ai décidé de me lancer ds les annales français et maths même si je n ai aps totalement fini le programme car je trouve qu on retient bien plus vite....par contre pourriez vous me conseillez sur le choix des annales...selon vous lesquelles puis je prendre : en français et maths ? merci gégé
geraldinee Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 personne pour me donner une petite idée de piste ?
coudou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Je te conseille les annales math et français que tu pourras acheter dans les CRDP. Les corrigés sont exactement ce qu'on te demande au concours. Par contre les Vuibert que tu trouves en librairie sont moins rigoureux (il y des erreurs parfois) et les annales de math de Copirelem sont un peu trop détaillées (tu ne peux pas rédiger comme ça au concours!). Le CRDP a aussi une médiathèque à la disposition de tous (moyennant finances), et tu peux peut-être emprunter des annales. Renseigne-toi dans la plus proche de chez toi. Pour les adresse : www.CNDP.fr Bon courage et a+
kiin Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 j'ai commande il y a semaine les annales français et maths copirelem 2004.ce sera l'essentiel de mon travail dans les semaines à venir...je pense que les corriges sont tres complets enfin j'espere, je les ai payes 19€ chacun...
moilinou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Collection "atouts pour réussir ", annales du cddp de l'Aude
geraldinee Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 merci bcp pour vos réponses.... pour celles du copirelem on ne peut les avoir que sur le net ? pas de pt de vente à paris ? et celles de français du ccdp ou est ce que je peux les trouver à paris??? merci encore gég
Penelope Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Tiens un lien pour Paris, clique sur librairie : CRDP Paris
moilinou Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 atouts pour réussir: va sur le site du sceren (www.sceren.fr), rubrique cyberlibrairie , tu trouveras les annales
kaena Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Salut pour ceux qui ont commandé les copirelem, vous les avez eu au bout de combien de temps a peu près? je les ai commandés lundi, j'espère que c'est pas trop tard, pour avoir les temps de les bosser un minimum merci
geraldinee Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 ça m interesse aussi de savoir parce que j ai posté le chèque ce soir .... merci !! gégé
kiin Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 pour les copirelem, je les ai commandes il y a une semaine et sur le site de decitre, ils disent que le colis arrive dans une duree de huit à douze jour. j'ai deja commande chez eux et ils respectent les delais annonces.
kaena Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ok kiin, merci je vais surveiller ma boite aux lettres !
Messages recommandés