Aller au contenu

quels annales ?


geraldinee

Messages recommandés

Bnojour ,

j ai décidé de me lancer ds les annales français et maths même si je n ai aps totalement fini le programme car je trouve qu on retient bien plus vite....par contre pourriez vous me conseillez sur le choix des annales...selon vous lesquelles puis je prendre : en français et maths ?

merci :D

gégé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maryline

    6

  • Léanoé

    6

  • geraldinee

    5

  • kiin

    2

Je te conseille les annales math et français que tu pourras acheter dans les CRDP.

Les corrigés sont exactement ce qu'on te demande au concours.

Par contre les Vuibert que tu trouves en librairie sont moins rigoureux (il y des erreurs parfois) et les annales de math de Copirelem sont un peu trop détaillées (tu ne peux pas rédiger comme ça au concours!).

Le CRDP a aussi une médiathèque à la disposition de tous (moyennant finances), et tu peux peut-être emprunter des annales. Renseigne-toi dans la plus proche de chez toi.

Pour les adresse : www.CNDP.fr

Bon courage et a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commande il y a semaine les annales français et maths copirelem 2004.ce sera l'essentiel de mon travail dans les semaines à venir...je pense que les corriges sont tres complets enfin j'espere, je les ai payes 19€ chacun... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci bcp pour vos réponses....

pour celles du copirelem on ne peut les avoir que sur le net ? pas de pt de vente à paris ?

et celles de français du ccdp ou est ce que je peux les trouver à paris???

merci encore :D

gég

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

pour ceux qui ont commandé les copirelem, vous les avez eu au bout de combien de temps a peu près?

je les ai commandés lundi, j'espère que c'est pas trop tard, pour avoir les temps de les bosser un minimum :cry:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les copirelem, je les ai commandes il y a une semaine et sur le site de decitre, ils disent que le colis arrive dans une duree de huit à douze jour. j'ai deja commande chez eux et ils respectent les delais annonces. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...