Aller au contenu

quels annales ?


geraldinee

Messages recommandés

Alors moi, j'ai commandé les copirelem à l'ARPEME. J'ai posté le chéque jeudi dernier et j'ai reçu le colis hier : ça fait donc qu'une semaine! :D

Et pour les annales de français commandé sur le site Decitre : commande passé le mardi et colis reçu le vendredi : 3 jours! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Maryline

    6

  • Léanoé

    6

  • geraldinee

    5

  • kiin

    2

Coucou!!!

Juste pour vous dire que les annales de français et maths (copirelem, crdp, atouts pour réussir) sont aussi dispo dans certaines bibliothèques, par contre je ne suis pas de paris donc je ne sais pas si elles y sont...Vous pouvez aussi vous rendre à la médiathèque!!

Biz, ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Juste pour vous dire que les annales de français et maths (copirelem, crdp, atouts pour réussir) sont aussi dispo dans certaines bibliothèques, par contre je ne suis pas de paris donc je ne sais pas si elles y sont...Vous pouvez aussi vous rendre à la médiathèque!!

Biz, ilaria :wub:

sur Paris, on peut trouver des annales du CRPE à la bibliothèque de Beaubourg, par contre je ne connais pas les années (mais du moment que ce sont des annales... ;) ).

il y en a aussi dans les bibliothèques des IUFM : à Molitor (métro Michel Ange Molitor sur la ligne 9 ou 10), ou Batignolles (métro Rome sur la ligne 2).

même sans être inscrite à l'IUFM, je fréquente la bibliothèque de l'IUFM des Batignolles et on ne m'a jamais rien dit (de toutes manières à partir du moment où on bosse en silence et que l'on ne perturbe pas le travail des autres, ni que l'on dégrade le matériel...). Par contre, en ce moment le mercredi c'est un peu blindé... :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ceux que ca intéresse et surtout pr des lyonnais, je vend (en fait onvend car on les avit acheté à 2) les annales de maths de l'année dernière dc du concours 2003, si il y a des gens qui sont interessés , envoyez moi un mp!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai été sur le site pour commander les annales et impossible de trouver!!!

ça doit être la fatigue :blush: ! Pouvez-vous m'éclairez SVP?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou!!!

Juste pour vous dire que les annales de français et maths (copirelem, crdp, atouts pour réussir) sont aussi dispo dans certaines bibliothèques, par contre je ne suis pas de paris donc je ne sais pas si elles y sont...Vous pouvez aussi vous rendre à la médiathèque!!

Biz, ilaria :wub:

sur Paris, on peut trouver des annales du CRPE à la bibliothèque de Beaubourg, par contre je ne connais pas les années (mais du moment que ce sont des annales... ;) ).

il y en a aussi dans les bibliothèques des IUFM : à Molitor (métro Michel Ange Molitor sur la ligne 9 ou 10), ou Batignolles (métro Rome sur la ligne 2).

même sans être inscrite à l'IUFM, je fréquente la bibliothèque de l'IUFM des Batignolles et on ne m'a jamais rien dit (de toutes manières à partir du moment où on bosse en silence et que l'on ne perturbe pas le travail des autres, ni que l'on dégrade le matériel...). Par contre, en ce moment le mercredi c'est un peu blindé... :(:(

bonjour Marie-Claire

Je ne suis pas non plus inscrite à l'IUM et apparemment, on peut fréquenter quand même les bibliothèques. Pourrait- tu me donner l'adresse de l'iufm de batignole, si tu la connais, histoire d'aller y faire un tour....

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai été sur le site du CNDP, puis dans la cyberlibrairie et je n'arrive pas à trouver d'annales... Je dois certainement mal m'y prendre :blush:

C'est pourquoi je vous demande votre aide pour me guider.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'acheter un livre d'annales -foucher 23 euros :cry: à Virgin. Je le trouve complet surtout pour les explications concernant les corrections.

Allez le consulter! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...