clementinafrog Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 Une fois que tu te trouves dans la cyberlibrairie tape simplement "annales" dans la barre en dessous de publication pégagogique et tu pourras voir les annales de Français et de Maths.
fanette Posté(e) 2 mars 2005 Posté(e) 2 mars 2005 tout comme Rania, je me suis procurée les annales "Foucher" et je les trouve très bien faites : méthodologie, explications claires, points clé... Sinon, la collection "atouts pour réussir" du CRDP est aussi très bien Bonne continuation à toutes
Maryline Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Merci Clementinafrog... J'y suis allée mais il n'y a pas d'annales récentes est-ce normal?
Léanoé Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Je te mets le lien pour aller sur les annales de la collection "Atouts pour réussir" : Annales Tu cherches quoi exactement?
Maryline Posté(e) 3 mars 2005 Posté(e) 3 mars 2005 Merci c'est sympa. En fait j'aimerai acheter les annales 2003 ou 2004 mais je n'arrive pas à les commander en ligne...
Léanoé Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Tu peux les commander là : Librairie Decitre Il manque juste celui de maths 2004 Sinon tu peux aller voir au CNDP le plus prèsde chez toi, souvent les librairies les vendent. Ou bien tu peux essayer d'appeler le CNDP du languedoc (coordonnées en bas de la page) pour savoir comment les acheter en ligne car je sais pas comment faire non plus :P J'espère t'avoir un peu aidé
Maryline Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je te remercie infiniment... ça y est j'ai pu enfin commander des annales!!!
Léanoé Posté(e) 4 mars 2005 Posté(e) 4 mars 2005 Je te remercie infiniment... ça y est j'ai pu enfin commander des annales!!! <{POST_SNAPBACK}> De rien
Messages recommandés