Aller au contenu

Où trouver des exemples de dossiers de validation


ronue

Messages recommandés

Va voir là: http://www.crdp-montpellier.fr/ressources/...on/liste_PE.asp.

Tu peux faire une recherche et sélectionner le théme ou le cycle.

Bonjour,

Sur ce site, on trouve des mémoires de PE2. Je ne suis pas sur que ce soit ce que cherche ronue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci quand même pour vos réponses, il est exact que ce n'est pas ce que je recherche.

Les dossiers de validation sont des petits dossiers de 5-6 pages qui évoquent une séance dans un domaine d'activité, on y trouve la séquence détaillée, la fiche de prép, l'analyse de la séance a postériori, les liens avec éventuellement un projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dossiers de validation sont des petits dossiers de 5-6 pages qui évoquent une séance dans un domaine d'activité, on y trouve la séquence détaillée, la fiche de prép, l'analyse de la séance a postériori, les liens avec éventuellement un projet.

C'est difficile de répondre à ta demande car, comme ça a déjà été dit dans d'autres fils de discussion, ce genre de dossier n'existe pas dans tous les IUFM (exemple : il n'y a pas de dossier de validation à l'IUFM d'Alsace mais un oral en fin d'année) et, quand il y en a un, ce qui est demandé varie d'un IUFM à l'autre.

Essaie cependant cette adresse : http://perso.wanadoo.fr/rickylasouris/coin...xdossierpe2.htm

(mais je ne sais pas non plus si ça correspond à ce que tu cherches).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...