waly68 Posté(e) 23 février 2005 Posté(e) 23 février 2005 ce à quoi je ne m'attendais pas: -la charge de travail et le manque d'aide extérieure -le nivau de responsabilité -les réactions de parents les bonheurs du métiers: -voir leurs yeux passionnés par ce que l'on dit - se rendre compte de leurs progrès -ne jamais s'ennuyer -etre toujours à la recherche d'idées nouvelles -recevoir des marques de tendresse et de reconnaissance bref j'adore mon métier
cara Posté(e) 24 février 2005 Posté(e) 24 février 2005 J'ai trouvé un autre inconvénient : l'argent. Je dépense énormément d'argent entre les cartouches d'encre pour mon imprimante, les albums que le budget de l'école ne permet pas d'acheter,... Enfin, j'ai pris une bonne résolution je n'achète plus rien tant que je n'ai pas mon poste à titre définitif.
cleo17fr Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 J'ai trouvé un autre inconvénient : l'argent. Je dépense énormément d'argent entre les cartouches d'encre pour mon imprimante, les albums que le budget de l'école ne permet pas d'acheter,...Enfin, j'ai pris une bonne résolution je n'achète plus rien tant que je n'ai pas mon poste à titre définitif. <{POST_SNAPBACK}> ca c'est un grand defaut du metier...mais en meme temps sans investir, j'aurai fini par tourner en rond dans ma lasse de maniere desesperée...mais bon, je compte bien m'en reservir dans une future classe de tt ce que j'ai acheté !
Messages recommandés