Aller au contenu

AVS : délai d'attribution de postes


syl

Messages recommandés

Bonjour,

en ce moment l'alsace est en vacances et je sais que certains enfants vont sortir de l'hopital et reprendre leur scolarité donc c'est normal que je sois encore en attente de poste mais vous, combien de temps entre l'avis favorable et votre prise de poste en tant qu'AVS ?

bon, j'espère tout de même être appelée avant septembre :cry: sinon j'aurai le temps de flipper ...

merci pour vos réponses

sylvie l'impatiente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, moi j'ai passé mon entretien le 9 septembre 2004 et le 14 je recevais un appel de la coodonatrice des AVS pour me donner mon affectation et me dire que je commençais le lendemain (mais en fiat, comme c'était un mercredi, j'ai commencé le jeudi).

donc, pour moi, 1 semaine après mon entretien, j'étais en poste sur le terrain.

si tu t'inquiètes, appelle les !!

(c'est ce que j'ai fait, tous les jours à partir de l'entretien je les appelais pour leur demander s'ils avaient des nouvelles pour moi...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai reçu un avis favorable fin septembre et je n'ai jamais eu de poste. Je précise que je vis dans un bourg paumé (que j'adore par ailleurs!) et les postes près de chez moi sont peu nombreux, et d'après ce qui m'a été dit à l'entretien, ils préfèrent nous donner un poste à proximité du domicile.

En tout cas dans ma région de bretagne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...