Tigrounette Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Je suis à la recherche de fiches illustrant les différents mois de l'année. C'est pour coller ds le cahier de vie, à chaq fois que ns changeons de mois. Cette année, j'ai utilisé des images proposées ds 1 la classe maternelle. Mais en avez-vous d'autres ??? Mici boucou !!!!!!
Leia454 Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Chez Moustache Elles sont superbes !!! Joëlle
Moustache Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Quelques trucs sans prétention à la lettre M comme mois. (en signature)
Tigrounette Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) 22 juillet 2003 moustache, impossible de télécharger ton fichier "mois" ... _bl_sh_ _bl_sh_ Px-tu regarder STP ?? Mici
Moustache Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Qu'est-ce à dire impossible ? A quel moment ça coince ? Chez moi c'est OK, je viens de vérifier... Si cela ne fonctionne toujours pas, c'est qu'il est peut être nécessaire de vider le cache (effacer les fichiers en mémoire), pour cela, aller dans : outils / options internet / onglet "général" et cliquer sur "supprimer les fichiers". Ensuite, recommencer le téléchargement. Si après cette manip, tu rencontres toujours des problèmes envoie moi ton mail en privé (à jt44@wanadoo.fr et je t'enverrai les mois au format GIF (images), pas loin de 500 Ko, ou en PDF (790 Ko), merci de me préciser quel format tu préfères, même en RTC c'est (presque) raisonnable...
kti Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 no problémo pour moi. j'ai donc pris les magnifiques fiches de Moustache. chaque fois que je vais sur son site, je chante (excuses mister Brassens): "tout est beau ici et y'a rien à jeter que de beaux fichiers on peut télécharger" _bl_sh_ A plus
coccinelle13 Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 pour moi,non plus,pas de problème j'ai chargé les mois merci,moustache
Tigrounette Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 o s'cours !!!!!!!!!!! cryin Ca marche plus !!!!!!!!! cryin cryin cryin Je m'explique, hier, j'ai téléchargé le doc depuis chez mes parents, no problemo... Ce matin, j'essaye depuis chez moi ... a marche pas !! qd j'ai téléchargé le dossier et que je vx l'ouvrir, y a écrit: l'archive sélectionnée n'a pas 1 format zip correct. à l'aide ...
Moustache Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Bonjour, Lire (et appliquer ) la solution préconisée plus haut. Si tu obtiens le message "zip non valide" c'est que le téléchargement s'est mal passé, cela arrive parfois. C'est expliqué en FAQ sur le site...
anzyla Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 As tu essayé de changer de logiciel... Moi j'avais winzip qui me faisait la même chose. Maintenant j'ai winrar que tu peux télécharger sur http://telecharger.01net.com/ Et maintenant ça marche bcq mieux! Mais winrar est en shareware ,je le télécharge tous les 40 jours!!! :P j'espère que ça marchera mieux!
Tigrounette Posté(e) 24 juillet 2003 Auteur Posté(e) 24 juillet 2003 cryin cryin Mais Moustache, bien sûr que j'ai fait ce que tu m'as dit ... cryin sinon, je n'oserais pas redemander conseil ... cryin cryin
Messages recommandés