Moustache Posté(e) 24 juillet 2003 Posté(e) 24 juillet 2003 Désolé Tigrounette, je ne voulais pas être désagréable... Il est possible que t aversion de Winzip soit un peu ancienne, mais ça m'étonne, ou comme le suggère Anzyla, change carrément de logiciel de décompression, il y en a de toute sorte, du plus sophistiqué là : http://www.framasoft.net/rubrique.php3?id_rubrique=46 au plus basique mais efficace ici :
MCD Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Moi, comme la mascotte de ma classe est la souris MIMI, j'ai scanné des dessins de MIMI dans différentes tenues et j'ai ajouté des cliparts de saisons Actuellement, je suis en vacances (au Québec ! ) mais si ca t'intéresse, je t'envoie tout ca début août contre ton mail MCD
sophieinfo Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Moi aussi ca m'intéresserait bien de voir cela. Merci. Sophie. sophieinfo@yahoo.fr
Moustache Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Pour ceux et celles que ça intéressent, les mois de l'année illustrés par Moustache (c'est à la lettre M, cliquer sur l'oeil, si vous le souhaitez, pour voir les images avant de télécharger le fichier pdf). Très fier d'avoir réussi à dégoter une (fausse) citrouille en plein mois de juillet pour illustrer le mois d'octobre.
fanfan Posté(e) 26 juillet 2003 Posté(e) 26 juillet 2003 Alors là Moustache tu t'es surpassé. Ton calendrier est une pure merveille , mes petits loups vont adorer . Merci beaucoup pour ton travail tu es vraiment un génie . Fanfan PS: magnifique la citrouille du mois d'octobre mais le mois de novembre est tout de même mon préféré. Il faut dire que ce petit nounours est tout de même très craquant avec son petit manteau rouge _bl_sh_
Tigrounette Posté(e) 5 août 2004 Auteur Posté(e) 5 août 2004 allez ! je remets ça !!! Ben oui, c'est bientôt d'actualité ... cryin donc je cherche de nouvelles fiches pour illustrer les mois ... j'ai déjà utilisées celles de La Classe et celle de Mous !! et comme je suis en classe unique avec les memes enfants, je peux pas les réutiliser ... cryin cryin si vous avez ça ... MERCI !! Céline
annelylou Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 tout pareil que tigrounette (sisi déja utilisée les fiches avec mes 4 niveaux) et en passant merci moustache donc si y'en a qui en ont d'autres....MERCI
Moustache Posté(e) 5 août 2004 Posté(e) 5 août 2004 et celles de petit ours brun ? pour ceux (celles) qui ne savent pas où chercher, infos en privé, uniquement via le mail en signature.
Tigrounette Posté(e) 10 août 2004 Auteur Posté(e) 10 août 2004 oui, Mous ! j'y avions déjà pensé ... mais le problème c'est qu'elle sont en couleurs ... donc les enfants ne pourront pas colorier ... et en photocopie bof bof ... cryin merci qd même ... dc je renouvelle ma demande ... sinon va falloir que je me lance à les faire moi-même !! cryin et c'est pas gagné !! :P
Moustache Posté(e) 10 août 2004 Posté(e) 10 août 2004 J'ai aussi celle du lexique de ma classe chez retz... mais bon, casse pas trois pattes à un canard, si ça t'intéresse quand même (une feuille scannée) Plus d'infos via le mail en signature.
sourimimi Posté(e) 16 août 2004 Posté(e) 16 août 2004 Je te propose ( sur le site en signature ) les mois que j'ai utilisés en Arts Plastiques l'an passé. Ils sont en exemplaires à colorier ( du côté des programmes ) MCD
Messages recommandés