flore Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 bonjour, je travaille actuellement sur l'album hansel et gretel et en art plastique, je voulais leur donner des modeles de maisons sur papier, et leur faire coller du pain d'epices, des bonbons... est ce que vous pensez que c'est une bonne idée? j'ai un peur qu'ils mangent plutot que de realiser la maison
IsaG Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Pourquoi ne pas faire les deux ? Ils mangent un peu et ensuite ils collent
Moustache Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Perso, le fait de gaspiller ainsi de la nourriture me gêne aux entournures. Pourquoi ne pas leur faire construire une maison (individuelle ou collective) que les enfants mangeraient tous ensemble ou emporteraient à la maison. Il y a eu déjà des posts sur la construction de maisons en gâteau, on en trouve facilement en faisant une recherche sur le net, je crois avoir une fiche sur le sujet (disponible sur demande via le mail en signature).
lillypause Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 D'accord avzec Moustache pour ce qui est de le manger, miam !!! :P j'ai fait des gâteaux-châteaux l'année dernière et ... on les a mangés Voici un lien pour qq idées http://perso.wanadoo.fr/maro/MaroSite/Cuis.../CuiGateaux.htm Lillypause
Messages recommandés