lou76 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Euh j'ai un peu honte de demander ça mais je ne suis pas sûre d'avoir bien compris la différence entre les deux. Il faut que je les fasse car j'ai commencé comme LC le 10 janvier et pour l'instant j'ai continué le programme et pioché des idées à droite et à gauche mais il faut que je m'organise pour ne plus travailler au jour le jour. Est-ce qu'une âme charitable pourrait m'expliquer la différence et me donner des exemples? Merci.
~didou~ Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Va faire un petit tour Là Et puis aussi Là Il y a des liens et des explications.
IsaG Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Tiens ca s'en va et ca revientDD <{POST_SNAPBACK}> ?? ??
océane Posté(e) 17 juillet 2005 Posté(e) 17 juillet 2005 ben moi, je dis "merci, didou" ! je sais, il et temps queje m'intéresse,mais justement, je m'étais dit "travailles, tu verras le reste pendant les vacances !" chouette, j'ai compris !! suis un tantinet allergique au "vocabulaire IO"
aurorepoutou Posté(e) 18 juillet 2005 Posté(e) 18 juillet 2005 Coucou, à mon sens, j'utilise le terme programmation pour ce que je vais programmer tout au long de l'année: par exemple, la multiplication en période 2, la conjugaison des verbes au futur en période 4..... Comme ceci j'essaie (je dis bien j'essaie) de programmer ce que je vais faire à chaque période histoire de ne pas bosser au jour le jour. Quant à la progression c'est pour moi le nombre de séances que je vais mettre en oeuvre pour traiter un thème de la programmation. cf. pour la multiplication je vais prévoir une progression au fur et à mesure de mes séances... Au début, je commence avec ça, puis j'enchaîne avec ce type d'exercices.... J'espère que je ne suis pas trop confuse.... <_< Mais tout celà reste du jargon pédagogique... le tout est de savoir où tu vas et comment tu t'y prends... :P
Messages recommandés