klana Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 je vais exploiter ce livre avec des ps, pouvez vous me donner quelques conseils ? merci
Mars Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Tu devrai faire une recherche dans les précédents post, il y a déjà pas mal d'idées trouvées. Mars
cat99 Posté(e) 16 février 2005 Posté(e) 16 février 2005 Bonsoir, je suis en plein dedans, dans la belle boucle d'or: j'ai travaillé en réseau avec l'album père castor, celui de l'école des loisirs et les trois ours de Barton plus un autre (j'ai pas les références sous les yeux il est à l'école).Les enfants ont beaucoup accroché surtout à l'histoire des 3 ours de Barton. J'ai travaillé en numération sur le 3, petit (moyen) grand, fais des ours en pâte à modeler, à la peinture avec pochoir, j'ai fait la fiche identité de l'ours, on a regardé le dessin animé et on a comparé avec les versions déjà lues, on a recomposé des puzzles ours ( associer les ours de même couleur)... voilà, je sais pas si c'est clair parce que là je suis un peu fatiguée a bientôt cat1
klana Posté(e) 16 février 2005 Auteur Posté(e) 16 février 2005 Bonsoir, je suis en plein dedans, dans la belle boucle d'or: j'ai travaillé en réseau avec l'album père castor, celui de l'école des loisirs et les trois ours de Barton plus un autre (j'ai pas les références sous les yeux il est à l'école).Les enfants ont beaucoup accroché surtout à l'histoire des 3 ours de Barton. J'ai travaillé en numération sur le 3, petit (moyen) grand, fais des ours en pâte à modeler, à la peinture avec pochoir, j'ai fait la fiche identité de l'ours, on a regardé le dessin animé et on a comparé avec les versions déjà lues, on a recomposé des puzzles ours ( associer les ours de même couleur)... voilà, je sais pas si c'est clair parce que là je suis un peu fatiguée a bientôt cat1 <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup cat1 pour ta présentation, peut-être peux tu me dire comment tu fais tes ours en pâte à modeler pour tous les posts merci à tous, excusez moi mais parfois on fait la demande avant de penser à aller sur recherche merci encore klana
Messages recommandés