ROMANE Posté(e) 21 juillet 2003 Posté(e) 21 juillet 2003 Comment savoir si nous avons l'honneur d'être titulaire???? Touyjours pas de nouvelles...
Ambre Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 De quelle académie es tu? Nous sur Rouen nous avons eu les résultats début juin.
mamiebrossard Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 ben moi aussi toujours po de nouvelles, on sait officieusement et aussi grace a tous les docs ou c marque valide mais c tout ! c penible !
Fran Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Validé on le sait, mais titularisé on ne le sera qu'à a partir du 1-er septembre!!! Fran:)
lilie2fr Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Bonjour à Toutes et à tous! A ma grande surprise (je suis sur Paris), j'ai reçu hier par la poste une enveloppe venant du rectorat contenant un papier cartonné sur le quel est écrit un truc du genre "Diplome professionnel de Professeur des Ecoles" et une feuille un peu plus officielle sur la quelle on lit qu'à compter du 1er septembre 2003 je suis titularisée en tant que prof des écoles à l'echelon 3 ancienneté 00ans 00jour 00 mois! Cela dit, je ne sais pas si ils font ça partout ou seulement à Paris. Voili voilou, j'espère avoir un peu répondu à votre question.Et je pense que dans vos IUFM c'était comme ici "si vous n'avaez pas de nouvelles de nous c'est que c'est bon".Par contre y'avait rien d'affiché chez vous?Nous, on a eu droit à un petit affichage avec tous nos noms, mais si je n'y étais pas allé pour l'enterrement de vie de jeune fille d'une copine, je n'aurai jamais eu connaissance de cet affichage.. A plus tard
waly68 Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 chez nous à colmar,nous avions juste la liste des validés affichée et depuis on a rien eu du tout !!!!!mais bon on a l'habitude!
ROMANE Posté(e) 29 juillet 2003 Auteur Posté(e) 29 juillet 2003 La question était pour l'académie de Créteil... Merci pour vos messages
Messages recommandés