Aller au contenu

EPS inapte


Finette

Messages recommandés

Bonjour, l'an dernier à Grenoble ils demandaient un certificat de non contre indication , que se passe t'il si le medecin contre indique l'activité (problème de dos ponctuel ...) et que l'on veut concourir quand même, (un zéro fait baisser grandement les chances au concours...).Je ne pense pas que les jurys peuvent nous empécher non ??? <_<

qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    8

  • Finette

    3

  • Ninouss

    3

  • jojo

    3

Membres les plus actifs

Mais si tu as un certif, pourquoi aurais-tu 0?

L'an dernier j'étais enceinte et avec mon certif, ils m'ont mis la moyenne générale de l'épreuve (10/20).

Je pense que ça doit être pareil pour raison médicale autre que la grossesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment n'importe quoi!

Essaie de dire à ton médecin que c hyper important

Et va faire la visite au moment où tu n'as pas mal!

Il sera valable 3 mois je crois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ton medecin refuse de te faire un certifiacat de non contrindication, tu auras un 0. Le jury n'aura pas le droit de te laisser courir. En cas de problème, c'est leur responsabilité qui serait mise en cause.

Si tu n'as pas le droit de courir, tu auras 0, mais il faudra quand même te présenter à l'épreuve, sinon, c'est l'élimination.

Attention, si ton médecin te déconseille de courir, écoute le. C'est ta santé qui est en jeu !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attention, je crois que le certificat doit être d'un mois au maximum avant l'épreuve! je ne suis pas sur mais il me semble que j'ai lu ça à quelque part.

priane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je rebondis sur la question .... :blush:, Vero, tu dis qu'il faut quand même se présenter si on ne passe pas l'épreuve ?? si je suis enceinte, je dois quand même venir et regarder courir les autres ? (ca fait un peu sadique, la fille qui regarde les autres souffrir, et qui va se taper 10 sans rien faire ! :cry: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais plusieurs personnes qui ont eu le concours avec un 0 en sport. Mais il faut assurer ailleurs! Il y a beaucoup de candidats hors barême à la course ou avec des notes très basses! Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les notes pour les femmes enceintes : la moyenne des notes des autres candidats, et le maximum est 10/20, pas plus. donc on peut avoir 10/20 tout comme on peut avoir moins, ça dépend en fait du niveau des candidats. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...