Aller au contenu

EPS inapte


Finette

Messages recommandés

Je ne parlais absolument pas du problème des dispenses dues à d'autres problèmes médicaux. Il m'a seulement paru important de mentionner le manque de tact de ta remarque désobligeante. Je te la rappelle:
..... et pour être honnete disons aussi qu'etre enceinte arrange certaines pour ne pas courir <_<  :ninja:

Les dispenses, certes, parlons-en, mais il est inutile, je le répète encore, d'accabler les femmes enceintes.

rien de désobligeant ds ma remarque puisque c'est la vérité pour certaines eprsonnes et moi , je parlais bine des dispenses de personnes ne pouvnt pas courrir pour raisons médicales , ce qui me parit tout de même beaucoup plus important c'est tout. Et PERSONNE n'accable les femmes enceinte en général puique j'ai bien écris certaines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nath79

    8

  • Finette

    3

  • Ninouss

    3

  • jojo

    3

Membres les plus actifs

dans ta phrase c'est justement le "certaines" qui est déplacé....

ta phrase n'avait rien à faire dans ce post ce n'était pas le sujet de départ et je me demande d'ailleurs pourquoi aucun modérateur n'a pas fermé ce post , on dirait une remarque de personne aigrie ... c'est pas de ma faute à moi enceinte, si tu as du courir avec ta fracture, tu n'as pas à juger si "certaines" femmes enceinte s'arrangent pour être enceinte pour ne pas courir, tu n'es pas dans la tête des gens !!!!!!!!!

c'est facile une fois que des gens ne sont pas d'accord avec ta remarque de te faire l'avocate des blessés qui sont obligés de courir, ta phrase désobligeante a été écrite et c'est tout !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ta phrase c'est justement le "certaines" qui est déplacé....

ta phrase n'avait rien à faire dans ce post ce n'était pas le sujet de départ et je me demande d'ailleurs pourquoi aucun modérateur n'a pas fermé ce post , on dirait une remarque de personne aigrie ... c'est pas de ma faute à moi enceinte, si tu as du courir avec ta fracture, tu n'as pas à juger si "certaines" femmes enceinte s'arrangent pour être enceinte pour ne pas courir, tu n'es pas dans la tête des gens !!!!!!!!!

c'est facile une fois que des gens ne sont pas d'accord avec ta remarque de te faire l'avocate des blessés qui sont obligés de courir, ta phrase désobligeante a été écrite et c'est tout !!

C'était jsutment le sujet du post puisque inapte! Et là c'est ta remarque qui est déplacée en parlan,t d'aigrie. Les personnes qui me conniassent ici savent que ce n'est pas le cas. Je suis sportive , donc le fait de courri ne me dérange pas. Les personnes enceintes dispensées non plus . Et le certaine ds ma phrase n'a rien d edéplacé NON! ;)

Mais il ne faut pas prendre la mouche et monter le ton dès que quelqu'un n'est pas de son avis ;)

... et puis ce n'est pas une personne dispensée qui va en pénaliser un autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que la phrase de nath86 était maladroite et que certaines ont pu être blessées ce que je comprends !

maintenant je pense que ce que voulait dire nath c'est qu'il est injuste que les personnes qui ne peuvent pas courir pour une raison autre que la grossesse ait un 0 ! elle aimerait par souci de justice que les femmes enceintes PLUS les personnes ne pouvant pas courir por cause de fracture ou autre puissent également avoir 10 !

cessez de vous bagarrez, vous passez le concours, zen ;)

autre chose ! et la c'est une remarque personnelle : le forum est grand avec de nombreux sous forums et ENORMEMENT de messages donc nous ne pouvons pas a moins de passer 24h/24 dessus, voir tous les messages ! merci de votre compréhension ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va dire que la phrase de nath86 était maladroite et que certaines ont pu être blessées ce que je comprends !

maintenant je pense que ce que voulait dire nath c'est qu'il est injuste que les personnes qui ne peuvent pas courir pour une raison autre que la grossesse ait un 0 ! elle aimerait par souci de justice que les femmes enceintes PLUS les personnes ne pouvant pas courir por cause de fracture ou autre puissent également avoir 10 !

cessez de vous bagarrez, vous passez le concours, zen ;)

autre chose ! et la c'est une remarque personnelle : le forum est grand avec de nombreux sous forums et ENORMEMENT de messages donc nous ne pouvons pas a moins de passer 24h/24 dessus, voir tous les messages ! merci de votre compréhension ;)

et oui tu as compris ce que je voulais dire ;) mais comme d'hab.

Et pour ta remarque perso , nous la comprenons, tout modérateur ne passe pas son temps sur le forum et je te remercie en tout cas personnellement pour tes interventions... :wub:

Mais en même temps c'est la diversité des opinions qui font avancer les choses, alors on ne se bagarre pas vraiment (heureusment entre personnes préparant toutes le même concours) mais chacun a une vision différente , et je te remercie encore pour ton rôle de modératrice ;)

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Effectivement, nous ne pouvons pas être partout, nous faisons de notre mieux. Et il ne faut pas hésiter à nous contacter en cas de problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite contribution au sujet de départ... si comme moi vous vous blessez lors de l'épreuve ( ce que je ne souhaite à personne) la note est comme pour les femmes enceintes la moyenne des candidats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

un petit mot pour appuyer mamie et surtout rappeler à tous les membres du forum l'existence du bouton "rapporter" qui nous alerte sur un post.

Si vous rencontrez un sujet ou un message qui vous semble inconvenant ou autre, n'oubliez pas de vous en servir, nous ne pouvons pas tout voir, nous avons aussi des classes ;)

et merci de toujours écrire dans le respect des autres membres :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...