Aller au contenu

Les Inscrits en 2005 ?


heave

Messages recommandés

Hello à tous !

Connaissez vous le nombre d'inscrit à versailles pour le CRPE 2005, impossible de le trouver ...

Et pour les autres académies ...

Merki à tous et bon courage à tous/toutes ! :)

Ps: plus que quelques mois de boulot ... c est rien par rapport à 50 ans de bonheur :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NON ! Lorsque j'ai téléphoné il y a quelques temps, le monsieur n'a pu me donner que le nombre de pre inscrits.

Va voir, il y a déjà un sujet la dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Créteil, il y a déjà 6275 candidats inscrits et 4500 attendus ! L'année dernière à Créteil il y avait 5700 inscrits. J'imagine que pour Versailles, il y aura aussi une augmentation d'inscrits par rapport à l'année dernière. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? y'a beaucoup plus d'inscrits que l'année dernière? :cry:

Bon bah c'est pas grave, on y croit on y croit on y croit!!!!!! ;)

Je suis allée hier sur le site du ministère de l'éducation nationale, rien non plus......

Je vous le dirais si j'ai des news bien sur! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Littlefinou!

Juste un ptit message pour te rassurer (enfin j'espère....)le nombre d'inscrits à augmenté dans toutes les académies!!!Cela est du au fait que pas mal de personnes ce sont inscrites dans plusieurs académies car elles n'avaient pas fait encore leur choix.Mais le jour J, il yaura pas mal d'absents je pense :wub:

Allez, ce qui compte c'est le boulotqu'on fournit et la motivation qu'on a!!!Donc, ne nous laisson pas décourager par des chiffres!!!!!

On y coit!!!!!

Biz, Ilaria :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai des infos contradictoires ,à l'inspection académique, on me parle de 7000préinscrits, expliquant que le SIEC n'a pas eu le temps de traiter ( vérifier ts les dossiers). Alors qu'au SIEC, on me parle de 7900 inscrits. En fait les deux services n'ont pas l'air de beaucoup s'apprécier!

Donc, transparence niveau zéro!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau! Mais comment fais-tu pour gérer ton emploi du temps? Je n'ai qu'unez puce de 2 ans et demi qui me pompe et je n'ai pas de mode de garde! Y arriverai-je?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai téléphoné au SIEC, ils m'avaient parlé de plus de 7000 pré inscrits (donc, sans doute les 7900), mais en me précisant qu'il s'agissait des PRE inscrits car effectivement les dossiers n'étaient pas encore traités. Le monsieur que j'avais eu au téléphone était très aimable.

En ce qui concerne mon emploi du temps, étant donné que j'en suis à la 4ème tentative, et un peu débordée par les évènements extérieurs, je ne gère pas grand chose. Je pensais mettre "à profit" la semaine où je n'ai pas mes enfants, mais je n'en fais pas plus. Donc, ne pas suivre mon exemple, car je vais repartir au concours avec pas grand chose de plus que l'année dernière (à part les emer...)

Allez, on y croit quand même !! Et ne focalisez pas sur les chiffres ! Il y a les pré inscrits, les inscrits, et les présents ! Et entre ces trois données, beaucoup de différences ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Littlefinou!

Juste un ptit message pour te rassurer (enfin j'espère....)le nombre d'inscrits à augmenté dans toutes les académies!!!Cela est du au fait que pas mal de personnes ce sont inscrites dans plusieurs académies car elles n'avaient pas fait encore leur choix.Mais le jour J, il yaura pas mal d'absents je pense :wub:

Allez, ce qui compte c'est le boulotqu'on fournit et la motivation qu'on a!!!Donc, ne nous laisson pas décourager par des chiffres!!!!!

On y coit!!!!!

Biz, Ilaria :wub:

Que non aue non pas découragée ni démotivée! merci pour ces infos... et de vouloir me rassurer :):wub: ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut vous rassurer, dans les inscrits, vous pouvez déjà enlever tous les lC qui on eu la chance d'être appelé, car ils ne viendront pas! Ca fait déjà ça de moins!

Courage à tous!!!!!! :clover: :clover:

Vous allez y arriver!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense une fois le nombre de place qu'il serait bien de faire un sondage sur les academies aen demandant a chacun de dire l academie devant laquelle il ne passera pas et donc se desistera, du fait de la double inscription, comme ca on pourra evaluer le nombre de present en gros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense une fois le nombre de place qu'il serait bien de faire un sondage sur les academies aen demandant a chacun de dire l academie devant laquelle il ne passera pas et donc se desistera, du fait de la double inscription, comme ca on pourra evaluer le nombre de present en gros

ça pourrait être une bonne idée... sauf que le nombre de candidats fréquentant ce forum est très très largement inférieur au nombre réel de candidats... de plus certaines académies sont "sur représentées" sur le forum (notamment Versailles, Créteil, Lille...) et d'autres "sous représentées" (Dijon, clermont...) ce qui risque de fausser les estimations...

malheureusement, nous n'aurons la surprise du nombre de candidats que le jour J...

(parfois, au début de l'épreuve de l'après midi ils donnent le nombre de présents et le nombre d'inscrits... en tout cas c'est ce qu'ils ont fait à Versailles l'année dernière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...