brad Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bonjour, qui a déjà travaillé sur le thème des esquimaux en maternelle! plus particulièrement, sur l'album "nook sur la banquise" ??? des exemples d'activités ou de progressions? merci :P
annie Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 J'ai travaillé sur Ours Blanc, magnifique album à caresser Si tu veux je peux rechercher et t'envoyer ma Doc!
brad Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 J'ai travaillé sur Ours Blanc, magnifique album à caresser Si tu veux je peux rechercher et t'envoyer ma Doc! <{POST_SNAPBACK}> ah oui pourquoi pas!!! mon mail, c 'est mathieudebelle@hotmail.com mais ton album c pr les ts ?? non
lili18 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 coucou mathieu un petit conseil ne met pas ton adresse mail sur le forum sinon je suis sur msn en ce moment
brad Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 coucou mathieu un petit conseil ne met pas ton adresse mail sur le forum sinon je suis sur msn en ce moment <{POST_SNAPBACK}> ben voui j'ai hésité à la mettre aussi !!! mais le pb c'est que je n'arrive pas à répondre aux personnes directement!! genre toi je n'y suis pas arrivé!!! rentre mon adresse sur ton msn please! tu vas pvr m'expliquer ça !!!! merci
Moustache Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour, des pistes ici : http://creaction.qc.ca/thematiques/monde-p...nde-polaire.htm
brad Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 Bonjour,des pistes ici : http://creaction.qc.ca/thematiques/monde-p...nde-polaire.htm <{POST_SNAPBACK}> merci pour le site!!!
calinours Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Si tu as ça dans ta BCD, les Gs seront intéressés (malheureusement épuisé je crois) mais c'est signé Paul-Emile Victor :
brad Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 Si tu as ça dans ta BCD, les Gs seront intéressés (malheureusement épuisé je crois) mais c'est signé Paul-Emile Victor : <{POST_SNAPBACK}> oui merci , je l'ai emprunté pour une lecture plaisr...
Messages recommandés