Eclia Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour, J'ai entendu dire qu'après avoir réussi le concours, il fallait obligatoirement rester dans l'Education Nationale 10 ans, ou sinon on devait rembourser notre année de PE2 ou je ne sais quoi. Quelqu'un sait-il si on doit un nombre d'années déterminé ou si on peut quitter la fonction quand on veut ? Merci
pike Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 tu ne dois rien du tout à l'EN! tu peux quitter la fonction quand tu veux!
Yzaza Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Je pensais effectivement que l'on devait des années...à savoir 5 ans... Yzaza
poitou Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Je pensais effectivement que l'on devait des années...à savoir 5 ans...Yzaza <{POST_SNAPBACK}> Je crois que c'était le cas avant la réforme du statut, que les instits devaient 5 ans, mais que ce n'est plus le cas des PE. A confirmer !
Yzaza Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 e crois que c'était le cas avant la réforme du statut, que les instits devaient 5 ans, Ah.. je n'invente rien....ce qui a c'est que je pensais que c'était valable pour tout fonctionnaire... yzaza
thanys00 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 C'est seulement pour ceux qui ont fait l'école normale et aujourd'hui pour ceux qui passent par le cycle prépa (10 ans).
Maïs Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Moi, c'était 10 ans 2 années d'école normale payée par l'éducation Nationale mais en contrepartie ....
cajoline Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Je confirme, tu ne dois strictement rien à l'EN (ni années, ni sous...)! Et je suis absolument sûre de l'info, puisque j'ai quitté l'EN l'année dernière....
Eclia Posté(e) 22 février 2005 Auteur Posté(e) 22 février 2005 Merci pour toutes ces infos ! Ca me rassure !
Messages recommandés