Charade88 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Bonjour, Comme beaucoup d'entre-vous, je présenterai l'option danse pour le concours et je lance une bouteillle à la mer, en espérant que certain(e)s futurs instits parmi vous pourront m'aider. Ainsi, je recherhce des musiques de film d'horreur, d'épouvante, de suspens, pour mon thème, mais je ne trouve rien. En fait, il faut dire que je connais très peu de films d'horreur , et par conséquent , je n'ai aucune connaissance en ce qui concerne les musiques originales. J'espère que vous pourrez m'aider ! Merci d'avance à tous ! PE1 IUFM de Colmar Première tentative (en espérant que ce sera la bonne) Hist-Géo / Danse / Musique
hellokitty Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 La musique de l'exorciste est pas mal c'est de Jean Michel Jarre
petit poisson Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 il existe des compil toutes faites sur les musiques de films d'horreur, angoisse, etc.... ça doit se trouver à la fnac .....
flavie4269 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 J'avais trouvé des compils à la bibliothèque. Il y a entre autre les Hitchkock.
Messages recommandés