Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Concernant la session 2004 et précédentes du CRPE à Rouen, il y a pas mal de sujets en EPS, sciences et oral pro notamment consultables au CRDP de Mont Saint Aignan. ;)

Par contre, pour les rapports de jurys, je n'ai croisé que des rapports antérieurs à 2001!!!!!!!!! :o

Je peux vous joindre le sujet en arts plastiques que j'ai scanné.

En EPS, savoir que toutes les APS sont au programme.

A priori, il n'y a pas non plus de restriction de programme en sciences.

Voili :wub:

post-2853-1110229158.jpg

• Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kristem

9

• velma

7

• filetca

5

• shaimine

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour je passe aussi le concours sur Rouen, mais en interne ! Puis je me joindre à vous ?

J'ai donc plus d'epreuve ecrite ( fancais maths, histoire et sciences) mais moins d'oraaux ( arts plastiques, entretien pro et 2000m) .

Voilà les différences.

Je commence à bien stresser surtout que je reprends le travail dans 3 jours :cry: (fin d e congé parental)

Voilà !

Posté(e)

J'ai lu dans un autre post que le rapport de jury 2003 était consultable à l'IUFM d'Evreux.

Si quelqu'un le trouve et veux bien le scanner, il m'intéresse fortement. :blush:

Merci d'avance :wub:

Posté(e)
J'ai lu dans un autre post que le rapport de jury 2003 était consultable à l'IUFM d'Evreux.

Si quelqu'un le trouve et veux bien le scanner, il m'intéresse fortement.  :blush:

Merci d'avance :wub:

Le problème, c'est qu'il est consultable mais pas empruntable et je n'ai ni carte de photocopie (pour en faire des copies) ni scanner :idontno:

Je suis désolée. :idontno: Par contre, si j'ai un peu de temps la semaine prochaine, je tenterai de prendre des notes dans les grandes lignes et de vous les transmettre.

Pour répondre à la question sur les sujets de l'an dernier à l'écrit, celui de maths est dans les annales Copirelem 2004.

Concernant le sujet de français, la synthèse portait sur le vocabulaire. Je ne vous promets rien, mais mon Chéri peut peut-être scanner le sujet mais pas avant vendredi et je pourrais alors vous l'envoyer ;)

Posté(e)

Kristem, merci de participer. Tes infos sont précieuses. Il faut absolument que j'aille au CRDP de Mont St Aignan. Est-ce que ça intéresse quelqu'un de venir avec moi consulter les sujets? On pourrait se donner RDV. Pour le sujet d'arts plastiques, il n'y a qu'un document graphique, pas de question ou de guidage? En tout cas merci de nous le faire partager!

Liliclaire, bienvenue à toi. Tu sais pour l'instant on fait connaissance. Je crois que ce qu'il nous manque le plus dans cette académie, ce sont des infos pratiques. On est là pour ça, pour rassembler le plus d'infos histoire d'être moins dans le flou.

Vindu28,

merci beaucoup pour ton aide :) . Au risque de paraître nulle, c'est quoi les annales Copirelem? Ta proposition de nous envoyer le sujet de français est très sympa. Nous l'attendons avec impatience.

Bonne soirée à tout le monde. Filetca.

Posté(e)

Voici l'énoncé du sujet d'arts plastiques fournis avec les documents ci dessus :)

post-2853-1110474981.jpg

Posté(e)

Euh........, c'est un peu raté :blush:

J'essaie de faire mieux que ça :P

Posté(e)

Je viens de scanner le sujet de sciences de Rouen 2004 mais les fichiers sont trop lourds pour les mettre ici, alors je le transmettrai à celles et ceux qui me le demanderont par mail. :wub:

Posté(e)

Des annales intéressants sont ceux édités par le CRDP languedoc Roussillon, dans la collection Atouts pour réussir, car ils recensent tous les sujets 2004 des différentes académies en français et maths avec une proposition de corrigé. Je vous propose donc de vous scanner le corrigé du sujet de français de rouen 2004 quand vous aurez eu le sujet. :P

Pour aujourd'hui, mon sanner est fatigué :blush:

Posté(e)

Bonsoir,

Merci kristem ce serait super ! :applause:

Quand ton scan ira mieux :D

Bonne soirée

Posté(e)

Mon chéri n'a pas pu scanner le sujet mais il m'en a fait une copie.

Si vous le souhaitez, une de vous qui a un scanner me donne son adresse postale par MP, je lui envoie le sujet par La Poste et elle le scanne pour les autres.

Qu'est-ce que vous en pensez ?