Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon, dans mon extrême bonté :blush: , j'ai scanné le sujet et le corrigé. :P

Je vous les met ici page par page...

Modifié par IsaG
  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• kristem

9

• velma

7

• filetca

5

• shaimine

4

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

Bonjour,

Merci beaucoup Kristem :) (quel boulot !)

Je vais lire tout ça.

Bon WE

Posté(e)

Kristem, un trèèèèèès grand merci à toi.

Filetca.

Posté(e) (modifié)

Kristem,

pourrais-tu m'envoyer par mail la correction en ce qui concerne les sciences de Rouen 2004. merci de ton aide!

xxxxxx@wanadoo.fr

Modifié par IsaG
Posté(e)

Je me suis trompée ce sont en fait les sujets!

Posté(e)

Rappel de la charte:

- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Les sujets et messages suivants peuvent être supprimés sans préavis:- Sujets ou messages contraires aux droits d’auteurs, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée, et en général qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Merci.

Posté(e)
Rappel de la charte:
- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Les sujets et messages suivants peuvent être supprimés sans préavis:- Sujets ou messages contraires aux droits d’auteurs, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée, et en général qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Merci.

J'aurais du y penser pour le corrigé :blush: Désolée. Mais pour le sujet, est ce vraiment le même problème? Aurais du scanner mon sujet original?

Posté(e)

Alors ou en etes vous dans vos revisions???

moi je vous avoue que j ai du mal a m y remettre en ce moment ...

bon courage a vous

Posté(e)

Coucou :)

Pas eu beaucoup le temps de passer ces derniers temps ;)

Pour répondre à Filecat :blush: il n'est jamais trop tard pour bien faire :D

En eps, pas de montre, ni de chrono sur toi ; surtout ne pas oublié le certif médical de non contraindication sinon tu ne cours pas ; tu donnes ton temps par écrit, un prof est chargé de te donner ton temps à chaque tour

Mon conseil surtout si vous n'êtes pas coureuse comme moi <_< ne pas se laisser tenter par la vitesse au 1er tour (et oui on est entrainé par les autres) car pour finir après c'est la cata ....et du coup j'ai eu 0 :ninja:

Entretien d'eps : 5 minutes d'exposé et 15 minutes de questions (je pensais que c'était 10/10 et bien oh surprise le jour J) ; pas de jury attitré, on arrive dans le couloir et on choisit sa porte ;) enfin on s'assoit où il y a de de la place :) ; j'oubliais malheureusement toutes les aps sont possibles :(

Pour les arts plastiques : épreuve écrite (1ère épreuve d'ailleurs) l'après midi ; l'essentiel étant de bien analyser les docs et de produire quelque chose en rapport ; l'oral a lieu la semaine suivante donc tu as quelques jours pour les recherches et même si ta production n'est pas génial mais que ton discours en cohérent avec la problématique:le thème; que tu connais les progs et que tu es pas trop mal à l'aise à l'oral çà se passe bien (jurys composés de 2 personnes ; 5 ou 6( jurys dans une grande salle)

Un peu long mais comme sur Rouen on ne croule pas sous les informations...

Bon courage pour les révisions :wub: je me concentre sur maths français et OP!

Posté(e)

bonjour chers futurs collègues ! moi c'est Marie Laure, je passe aussi le concours à rouen pour la 1ere fois et je le prépare par le cned... pas facile tous les jours ! comme vous je suis à la recherche d'infos sur le concours à rouen et on ne peux pas dire que ce soit le site de l'académie qui nous renseigne...! j'ai les nombres d'inscrits pour cette année : 2195 ! c'est plus que l'an dernier. le nombre de postes à diminué de 39, ce qui fait 289-39= 250 toutes petites places :cry: !!! allez ne perdez pas espoir, pourquoi pas nous ?! si vous avez es infos sur les épreuves de sciences, arts plastiques ou oral prépro, je suis preneuse !

bon courage et à +

Marie-Laure

Posté(e)

marilou tu viens de me planter un couteau dans le coeur!!!!!!!!!!!

Posté(e)

On ne sera pas 2195 présents le jour J ; certainement un peu plus que l'an passé mais çà ne veut pas dire grand chose ; tout dépend du niveau et puis Rouen prend aussi beaucoup de monde en LC donc zen attitude ;)

Courage pour les révisions ;)