Aller au contenu

Je cherche quelqu'un


filetca

Messages recommandés

Bon, dans mon extrême bonté :blush: , j'ai scanné le sujet et le corrigé. :P

Je vous les met ici page par page...

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • kristem

    9

  • velma

    7

  • filetca

    5

  • shaimine

    4

Membres les plus actifs

Images publiées

Kristem,

pourrais-tu m'envoyer par mail la correction en ce qui concerne les sciences de Rouen 2004. merci de ton aide!

xxxxxx@wanadoo.fr

Modifié par IsaG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de la charte:

- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Les sujets et messages suivants peuvent être supprimés sans préavis:- Sujets ou messages contraires aux droits d’auteurs, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée, et en général qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel de la charte:
- Il est interdit de télécharger, afficher, transmettre par e-mail ou de toute autre manière tout contenu violant tout brevet, marque déposée, secret de fabrication, droit de propriété intellectuelle ou tout autre droit de propriété appartenant à autrui.
Les sujets et messages suivants peuvent être supprimés sans préavis:- Sujets ou messages contraires aux droits d’auteurs, au droit à l’image, au droit au respect de la vie privée, et en général qui enfreindraient toute autre disposition législative ou réglementaire en vigueur.

Merci.

J'aurais du y penser pour le corrigé :blush: Désolée. Mais pour le sujet, est ce vraiment le même problème? Aurais du scanner mon sujet original?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ou en etes vous dans vos revisions???

moi je vous avoue que j ai du mal a m y remettre en ce moment ...

bon courage a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou :)

Pas eu beaucoup le temps de passer ces derniers temps ;)

Pour répondre à Filecat :blush: il n'est jamais trop tard pour bien faire :D

En eps, pas de montre, ni de chrono sur toi ; surtout ne pas oublié le certif médical de non contraindication sinon tu ne cours pas ; tu donnes ton temps par écrit, un prof est chargé de te donner ton temps à chaque tour

Mon conseil surtout si vous n'êtes pas coureuse comme moi <_< ne pas se laisser tenter par la vitesse au 1er tour (et oui on est entrainé par les autres) car pour finir après c'est la cata ....et du coup j'ai eu 0 :ninja:

Entretien d'eps : 5 minutes d'exposé et 15 minutes de questions (je pensais que c'était 10/10 et bien oh surprise le jour J) ; pas de jury attitré, on arrive dans le couloir et on choisit sa porte ;) enfin on s'assoit où il y a de de la place :) ; j'oubliais malheureusement toutes les aps sont possibles :(

Pour les arts plastiques : épreuve écrite (1ère épreuve d'ailleurs) l'après midi ; l'essentiel étant de bien analyser les docs et de produire quelque chose en rapport ; l'oral a lieu la semaine suivante donc tu as quelques jours pour les recherches et même si ta production n'est pas génial mais que ton discours en cohérent avec la problématique:le thème; que tu connais les progs et que tu es pas trop mal à l'aise à l'oral çà se passe bien (jurys composés de 2 personnes ; 5 ou 6( jurys dans une grande salle)

Un peu long mais comme sur Rouen on ne croule pas sous les informations...

Bon courage pour les révisions :wub: je me concentre sur maths français et OP!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour chers futurs collègues ! moi c'est Marie Laure, je passe aussi le concours à rouen pour la 1ere fois et je le prépare par le cned... pas facile tous les jours ! comme vous je suis à la recherche d'infos sur le concours à rouen et on ne peux pas dire que ce soit le site de l'académie qui nous renseigne...! j'ai les nombres d'inscrits pour cette année : 2195 ! c'est plus que l'an dernier. le nombre de postes à diminué de 39, ce qui fait 289-39= 250 toutes petites places :cry: !!! allez ne perdez pas espoir, pourquoi pas nous ?! si vous avez es infos sur les épreuves de sciences, arts plastiques ou oral prépro, je suis preneuse !

bon courage et à +

Marie-Laure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marilou tu viens de me planter un couteau dans le coeur!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sera pas 2195 présents le jour J ; certainement un peu plus que l'an passé mais çà ne veut pas dire grand chose ; tout dépend du niveau et puis Rouen prend aussi beaucoup de monde en LC donc zen attitude ;)

Courage pour les révisions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...