Aller au contenu

fiche de fabrication...


Anne-So

Messages recommandés

Voilà, je vous explique mon cas..

Avant les vacances, nous avons fabriqué des balles de jonglage.. et j'ai pris des photos (ayant un pte idée derrière la tete..)

Et donc comme vous vous en douter, à la rentrée, je souhaiterai qu'ils réalisent la fiche de fabrication des balles pour envoyer aux correspondants..

Et pour ce faire, je voudrai commencer par un tri de texte et ensuite "decortiquer" une fiche de fabrication (qui contiendrait des photos, la liste du materiel, les étapes dee la fabrication, etc..) pour qu'ils trouvent les différentes parties..

Et c'est là que vous intervenez!! et oui, parce que je n'arrive pas à trouver d'exemple de fiche de fabrication... :(

Voilà, si vous avez ça qui traine ds l'ordi... je suis preneuse !! :)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • mariew

    6

  • celdeve

    3

  • Anne-So

    2

  • pike

    2

Membres les plus actifs

Envoie moi ton mail et je t'envoie des fiches ( c'est justement ce que j'ai préparé cette semaine pour mon stage en CM, les élèves fabriquent des instruments de musique africains par groupe et vont rédiger une fiche pour donner aux autres élèves de la classe car chaque groupe a un instrument différent à faire )

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux chercher dans des manuels...

Je sais par exemple que dans Langue française mode d'emploi (sedrap) il y a pas mal de corpus de documents :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi ton mail et je t'envoie des fiches ( c'est justement ce que j'ai préparé cette semaine pour mon stage en CM, les élèves fabriquent des instruments de musique africains par groupe et vont rédiger une fiche pour donner aux autres élèves de la classe car chaque groupe a un instrument différent à faire )

;)

heu je me permet d'intervenir, pourrais je avoir les fiches de fabrication d'instruments africains car j'ai des fiches sur des instruments mais pas africain et comme mon projet est l'afrique :blush:

mon mail en bas du mess :blush:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Envoie moi un mail

J'ai un truc intéressant...

Sinon le travail de mariew m'intéresse

andre.rossini(à enlever)@wanadoo.fr

DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui m'ont demandé les fiches sur les instruments, je vous les envoie dans une semaine car les élèves vont les rédiger la semaine prochaine. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...