Posté(e) 18 février 200521 a Auteur Anne-So, je t'ai envoyé ce que j'avais sur les fiches de fabrication... <{POST_SNAPBACK}> Bien reçu! Merci beaucoup!!! Pike, merci pour les liens.. je vais voir si je peux les utiliser mais en les simplifiant parce qu'il y a beaucoup de texte et d'une, la lecture va prendre trop de temps et puis ils vont panniquer à l'idée de devoir faire la meme chose!! Anne-Laure, merci pour l'info, je vais voir si je le trouve quelque part... (mais je pars cet apres en colo... donc on verra ça à la rentrée!! )
Posté(e) 18 février 200521 a moi aussi j'ai fait des instruments africains avec mes élèves et tes fiches m'i ntéressent Mariew.. pourrais-tu me les envoyer aussi STP?? merci woops
Posté(e) 26 février 200521 a Mes fiches viennent d'être envoyées à ceux qui me les avaient demandées...
Posté(e) 10 mars 200521 a J'arrive après la bataille Y aurait-il une bonne âme pour me faire suivre ces fiches sur les instruments affricains? Voici mon mail: louiseanne_29 @ yahoo.fr (sans les espaces) Merci
Posté(e) 10 mars 200521 a J'arrive après la bataille Y aurait-il une bonne âme pour me faire suivre ces fiches sur les instruments affricains? Voici mon mail: louiseanne_29 @ yahoo.fr (sans les espaces) Merci <{POST_SNAPBACK}>
Posté(e) 10 mars 200521 a bon fausse manip : moi aussi ces fiches m'intèressent... si une ptite fée passe par là celdeve@@@@@@@@@@yahoo.fr merci !!!!
Posté(e) 11 mars 200521 a Merci pour les fiches Mariew J'ai vu que tu les as aussi envoyées à celdeve. Si qqn d'autre les veut, je peux les faire suivre (si Mariew est ok bien sur): envoyez-moi un mp