Roserouge100 Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 si quelqu'un a des patrons merci l'allopass n'est pas valable pour nous
IsaG Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 Ici et là (et pas d'allopass, d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est).
Roserouge100 Posté(e) 17 février 2005 Auteur Posté(e) 17 février 2005 Ici et là(et pas d'allopass, d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est). <{POST_SNAPBACK}> si si, va voir sur tête à modeler maintenant l'allopass, leurs services deviennent payant, ça doit pas être cher, ça ne marche pas pour nous, il faut appeler un numéro pour obtenir un code <_<
pike Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 ou vois-tu que c'est payant, j'arrive à avoir accès aux masques et autres choses que tu cherchais!!!
Roserouge100 Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 ou vois-tu que c'est payant, j'arrive à avoir accès aux masques et autres choses que tu cherchais!!! <{POST_SNAPBACK}> sur teteamodeler quand on clique sur telecharger ils demandent un code
pike Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 pour les masques et autres bricolages, tu n'as pas de besoin de telecharger quoi que ce soit, tu fais un copier coller de la façon de faire et ça suffit largement! pour les modèles quand tu cliques dessus, ils apparaissent agrandis, prets à etre imprimer! je ne vois donc pas ou est le problème! je n'ai jamais eu de fenetre payante sur ce site, donne moi un lien en MP, j'aimerais bien voir!
chrisv3 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Si , en effet certains masques sont payant tel que le loup par exemple. Moi, je copie l'image de démo puis sur un logiciel de retouche d'image je l'agrandi et je retrace les contours etc ... J'ai fait ainsi pour les casquettes animaux de chez Nathan et à présent j' ai le gabarit : bien sûr il faut tatonner un peu pour trouver les bonnes dimensions. Mais quand on voit le résultat, ça vaut le coup (d'oeil) ! Je consulte mes favoris sur les masques et je reviens si je peux t'aider.
chrisv3 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 là beaucoup de sites répertoriés http://www.csdm.qc.ca/labarre/signet/theme...naval.htm#brico
pike Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 ok je viens de voir pour le masque de loup, effectivement! mais bon, on arrive à voir les étapes de fabrication après on peut dessiner soi meme un loup ou en trouver un (je précise que je ne sais pas dessiner mais on arrive toujours à se débrouiller!)
chrisv3 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 ici masque à imprimer http://www.janbrett.com/mitten_masks_main..../language_tools taper le nom de l'animal en anglais dans la fonction de recherche
sourimimi Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Plusieurs masques à imprimer sur le site en signature. MCD
Messages recommandés