Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

si quelqu'un a des patrons

merci :D

l'allopass n'est pas valable pour nous

Posté(e)

Ici et

(et pas d'allopass, d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est).

Posté(e)
Ici et

(et pas d'allopass, d'ailleurs, je ne sais pas ce que c'est).

si si, va voir sur tête à modeler maintenant l'allopass, leurs services deviennent payant, ça doit pas être cher, ça ne marche pas pour nous,

il faut appeler un numéro pour obtenir un code <_<

Posté(e)

ou vois-tu que c'est payant, j'arrive à avoir accès aux masques et autres choses que tu cherchais!!!

Posté(e)
ou vois-tu que c'est payant, j'arrive à avoir accès aux masques et autres choses que tu cherchais!!!

sur teteamodeler quand on clique sur telecharger ils demandent un code :huh:

Posté(e)

pour les masques et autres bricolages, tu n'as pas de besoin de telecharger quoi que ce soit, tu fais un copier coller de la façon de faire et ça suffit largement! pour les modèles quand tu cliques dessus, ils apparaissent agrandis, prets à etre imprimer!

je ne vois donc pas ou est le problème!

je n'ai jamais eu de fenetre payante sur ce site, donne moi un lien en MP, j'aimerais bien voir! ;)

Posté(e)

Si , en effet certains masques sont payant tel que le loup par exemple.

Moi, je copie l'image de démo puis sur un logiciel de retouche d'image je l'agrandi et je retrace les contours etc ...

J'ai fait ainsi pour les casquettes animaux de chez Nathan et à présent j' ai le gabarit : bien sûr il faut tatonner un peu pour trouver les bonnes dimensions. Mais quand on voit le résultat, ça vaut le coup (d'oeil) !

Je consulte mes favoris sur les masques et je reviens si je peux t'aider.

Posté(e)

ok je viens de voir pour le masque de loup, effectivement!

mais bon, on arrive à voir les étapes de fabrication après on peut dessiner soi meme un loup ou en trouver un (je précise que je ne sais pas dessiner mais on arrive toujours à se débrouiller!) ;)

Posté(e)

:D:D

Plusieurs masques à imprimer sur le site en signature.

MCD