Aller au contenu

Mutation 38 vers le sud!


Boognette

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai pas mal fouillé ce forum et j'ai pu constaer que peu de monde parlait de mutation de l'isere vers le sud!!! Donc je voudrais lancer un petit sondage pour savoir si l'on est nombreux à etre interessé par ce sujet dans un sens 38-->vers le sud ou le sud --> vers le 38!

Perso, je suis PE2 à grenoble et je veux plus que tout rejoindre mon homme dans le sud. :wub:

biz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi je suis actuellement PE2 à Valence 26 et j'aimerai retourner dans le Gard 30. donc le sujet que tu viens de lancer m'intéresse aussi.

Dans ma section il y a 2 autres personnes d'Avignon 84 qui veulent eux aussi retourner dans le sud.

Voilà les infos que je peux te donner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi je suis actuellement PE2 à Valence 26 et j'aimerai retourner dans le Gard 30. donc le sujet que tu viens de lancer m'intéresse aussi.

Dans ma section il y a 2 autres personnes d'Avignon 84  qui veulent eux aussi retourner dans le sud.

Voilà les infos que je peux te donner.

salut caramel

Oui je pense que ca serait interessant de voir un peu où tout le monde veut aller... Moi je suis donc en PE2 à Grenoble et je voudrais aller dans le Var, les Alpes Maritimes ou les Bouches du Rhone par ordre de preference. J'aimerais bien savoir les baremes de ceux qui ont reussi à redescendre et au bout de combien de temps. Enfin nous verrons bien. J'espere que d'autres personnes vont mettre leurs infos!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

moi je suis actuellement PE2 à Valence 26 et j'aimerai retourner dans le Gard 30. donc le sujet que tu viens de lancer m'intéresse aussi.

Dans ma section il y a 2 autres personnes d'Avignon 84  qui veulent eux aussi retourner dans le sud.

Voilà les infos que je peux te donner.

C'est vrai que la boutade marseille dit que "au dessus d'avignon c'est le Nord", mais bon valence-avignon par l'autoroute c'est 40 mins, faut pas non plus toujours chercher a se plaindre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...