Aller au contenu

mutation 13 vers 04


pitounette

Messages recommandés

comme tu le dis c'est vraiment très compliqué : je suis proche des personne de mon syndicat puisque ) l'iufm je articipais au CA et à plusieurs choses...

Rien n'est calculable à l'avance seul ton barème : pour le reste il y a trop de facteurs qui entrent en jeu. Le nombre de poste ouverts/les personnes qui souhaitent sortir du département que tu vises/ et aussi par rapport à celles qui quittent le 13 et qui veulent aller dans le 68....voilà pourquoi on parle de permutation (rééquilibrer les mouvement des personnels!!!). En fait c'est l'informatique qui traite et les paramètres sont tellement nombreux que c'est dur à suivre pour tout le monde.

Sauf que pour moi, je sais que demander le 05 est très très dur :peu de mouvement car les gens qui y sont y restent !!!!et puis peu de postes!!!!et puis beaucoup de gens qui soujaiten y rentrer.........BOUHHHHHHMais bon j'y crois et voilà pour quoi je demande aussi le 04.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les permutations ont un peu changé, ce n'est plus une personne qui sortr du 68 pour entrer dans le 13 en échange d'une qui sort du 13 pour le 68!

c'est plus nationale maintenant, dixit mon syndicat et une collègue qui a fait le chemin inverse du mien! c'est maintenant comparable à un jeu de chaises musicale nationale, le seul truc qui doit etre préserver c'est l'équilibre de chaque département!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) oui, c'est je jeu national mais avec aussi le paramètre de ceux qui entrent et qui sortent sans oublier les nouveaux postes du ministère dixit la carte scolaire ...un vrai parcours du combattant. De toute façon il reste ensuite les ineat exeat : l'an dernier j'ai obtebu l'exeat (sortir du 13) mais pas l'ineat!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles, courage !!! Moi j'ai obtenu le 84 en venant du 78 quand j'étais T1 (mariée deux enfants à l'époque et mon mari ne travaillait pasn en AT ...), une copine a obtenue la même année le 13 en venant elle aussi du 78 (concubinage , sans enfant).

Il faut y croire, ça fait aller de l'avant ... :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: et oui faut y croire!!!!

C'est juste que selon le département que tu demandes il y a + ou - d'espoir même s'il y en a toujours !!!!

En tout cas T1 et avoir le 13 le première année c'est vraiment bien !

Je demande les alpes du sud et je sais que les postes sont très chers car peu de poste, peu de sortants et beaucoup d'entrants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...