nougamiel Posté(e) 17 février 2005 Posté(e) 17 février 2005 bonsoir, j'aimerais savoir comment on peut insérer les smileys (visage heureux, visage inexpressif, visage triste) utilisés habituellement sur les fiches de travail. merci beaucoup
epsilone Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Serait-ce abuser Pike que de te les demander aussi s'il te plait ??
pike Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 si tu me donnes ton mail en MP je te les envoie!
chrisv3 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Moi aussi je serais intéressé s'il te plaît . Et par la même occasion est ce que quelqu'un connait par hasard également une police de caractère de smileys ? Merci
zelphya Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Et par la même occasion est ce que quelqu'un connait par hasard également une police de caractère de smileys ?Merci <{POST_SNAPBACK}> là?
~didou~ Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Juste un petit mot pour vous dire que lorqu'on m'a visitée en maternelle, on m'a reproché d'avoir inséré ce système de validation qui est selon l'IEN inutile et ne fait plaisir qu'aux parents.
pike Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Juste un petit mot pour vous dire que lorqu'on m'a visitée en maternelle, on m'a reproché d'avoir inséré ce système de validation qui est selon l'IEN inutile et ne fait plaisir qu'aux parents. <{POST_SNAPBACK}> cela dépend des IEN apparemment! il y a eu un post à ce sujet et apparemment selon les IEN les avis ne sont pas du tout identiques! pour ceux qui veulent les smileys, si vous ne m'envoyer pas votre mail par MP, je ne peux vous envoyer le document les contenant!
Plume Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Avec la police Wingdings, il faut taper J pour , K pour <_< et L pour , en majuscules
pike Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 oui c'est ça!!!! du coup plus besoin de les envoyer vous pouvez les faire vous memes! merci plume
Messages recommandés