Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'aimerais savoir comment on peut insérer les smileys (visage heureux, visage inexpressif, visage triste) utilisés habituellement sur les fiches de travail.

merci beaucoup

Posté(e)

je te les ai envoyés! ;)

Posté(e)

Serait-ce abuser Pike que de te les demander aussi s'il te plait ?? :blush:

Posté(e)

si tu me donnes ton mail en MP je te les envoie! ;)

Posté(e)

Moi aussi je serais intéressé s'il te plaît .

Et par la même occasion est ce que quelqu'un connait par hasard également une police de caractère de smileys ?

Merci

Posté(e)
Et par la même occasion est ce que quelqu'un connait par hasard également une police de caractère de smileys ?

Merci

là?

Posté(e)

Juste un petit mot pour vous dire que lorqu'on m'a visitée en maternelle, on m'a reproché d'avoir inséré ce système de validation qui est selon l'IEN inutile et ne fait plaisir qu'aux parents.

Posté(e)
Juste un petit mot pour vous dire que lorqu'on m'a visitée en maternelle, on m'a reproché d'avoir inséré ce système de validation qui est selon l'IEN inutile et ne fait plaisir qu'aux parents.

cela dépend des IEN apparemment! ;) il y a eu un post à ce sujet et apparemment selon les IEN les avis ne sont pas du tout identiques! ;)

pour ceux qui veulent les smileys, si vous ne m'envoyer pas votre mail par MP, je ne peux vous envoyer le document les contenant! ;)

Posté(e)

Avec la police Wingdings, il faut taper J pour :) , K pour <_< et L pour :( , en majuscules

Posté(e)

oui c'est ça!!!! :)

du coup plus besoin de les envoyer vous pouvez les faire vous memes! ;)

merci plume