djsy Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 Coucou et oui, je recherche des livres, cours,fiches...... en arts plastiques, je suis un peu dans le flou pour cette épreuve donc merci si vous avez des trucs à me proposer !! jess djsy@simsfrance.com
AubergineFelee Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 L'épreuve optionnelle d'arts plastiques" je ne sais plus l'éditeur, c'est un livre orange. Il y a le principale, l'épreuve est tres bien expliquée, plein de références que tu peux ensuite approffondir. Bref, j'ai bossé avec cette année, et je l'ai trouvé tres bien.
djsy Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) 22 juillet 2003 merci vero ! j'ai oublié de preciser que c'est le seul que j'ai acheté d'ailleurs qu'on m'a conseillé sur ce forum !! sinon j'ai les cours du cned mais tout ce qui est didactique et meme tous ce qui est cours je suis un peu juste !! donc merci !! ( si certains veulent se debarrassser de leurs cours, faites moi une proposition , raisonnable ! ) jess
djsy Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) 22 juillet 2003 ben alors personne n'a pris arts ?? cryin vous l'avez tous reussi sans travailler sur rien ????? repondez moi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jess
grenouille Posté(e) 22 juillet 2003 Posté(e) 22 juillet 2003 ben si y'a moi....je le passe avec l'option arts plastiques pour la dernière fois... en 2004, j'espère bien!!!! Je peux donc te donner des références de livres : "les arts plastiques au vingtième siècle" analyse des mouvements et des oeuvres aux éditions z'éditions. "l'art contemporain "de Isabelle de maison rouge, jean-marc prévost et lionel salem aux éditions les essentiels milan. en voilà un péda....mais je ne sais pas s'il y aune réedition car celui la date...avec l'ancienne formule pour le concours.... "l'épreuve d'ap au concours de professeur des écoles" de mireille d'anjoux edition armand colin. J'en ai d'autres mais cela dépend de ce que tu veux.....comme livres!!!! je vais voir pour les liens.... ici liens sur un site sur les mouvements en art!!! la...des liens .... encore un site le site de beaubourg, incontournable!!! voilà..... B)
djsy Posté(e) 22 juillet 2003 Auteur Posté(e) 22 juillet 2003 Merciiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!! je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a prendre arts l'an prochain !!! jess
lily Posté(e) 23 juillet 2003 Posté(e) 23 juillet 2003 djsj pour ce qui est de la partie théorique de l'art plastique je suis allée à la bibliothéque municipale de ma ville et j'ai trouvé tout ce qu'il fallait. Les bouquins d'histoire de l'art sont trés cher et la tu trouves vraiment ton bonheur! le seul truc c'est qu'il faut y aller régulierement dans l'année car au dernier moment (comme moi) c'est un peu trop juste pour emmagasiner toutes les connaissances necessaires!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés