klana Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 n'étant pas très doué en bricolage, enfin dans ce qui concerne le façonnage des personnages, je recherche donc des idées pour fabriquer avec de la pâte fimo des animaux comme la souris, le chat..... si vous avez cela en stock, merci d'avance klana
klana Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 c'est quoi de la pâte fimo ? <{POST_SNAPBACK}> c'est de la pâte à modeler que l'on fait ensuite cuire 1/2 h au four et elle durcit comme de la pierre ensuite ce qui est sympa c'est qu'il existe pleins de couleur classiques, brillantes
klana Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Des techniques de modelage ici et là. <{POST_SNAPBACK}> merci isa, je connaissais ces sites en fait ils ne me disent pas plus sur le façonnage des animaux je trouve klana
sourimimi Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Une souris pâte à sel et porte photo sur le site en signature. Voir du côté : SURPRISES/TEMPS/FETE DES MERES MCD
Watteau Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 fiche souris modelage déjà donnée ne septmbre je crois! pas compliquée à faire avec des MS/GS en autonomie , pour les PS avec aide
klana Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 fiche souris modelage déjà donnée ne septmbre je crois! pas compliquée à faire avec des MS/GS en autonomie , pour les PS avec aide <{POST_SNAPBACK}> super, merci encore à tous isa, super cool le site de la pâte fimo pleins de bisous à tous klana
Messages recommandés