Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Mon essais pour avoir les places du concert de SAn Sebastien hier : :ninja:

"Bon alors je viens pousser mon coup de gueule car vu la journée de feu que j'ai passé, j'ai besoin d'avertir tout le monde de ce qui c'est passé :

Je re-viens d'un point billeterie à Irun en Espagne (Bilintx Megadenda) pour ceux (si il y en a ici) qui connaissent.

Me suis pointée avec mon chéri ce matin à 6h et déjà nous étions notés 148èmes sur une liste concoctée par un fan espagnol qui avait décidé de prendre en main un peu l'organisation.

Evidemment l'angoisse à monté d'un cran, lorsque les 400èmes autres personnes sont arrivées à la suite d'une queue de plusieurs centaines de mètres entourant un paté de maison en entier (dont la moitié ont abandonné et ils ont eu raison tiens !!)

9 heures de queue dehors (de 6h à 15h environ), par 2 degré, de la petite neige, et debout (où parfois assis sur une pauvre chaise pliante) à se geler bien comme il faut et à ne plus sentir nos orteils et bouts de doigts.

J'en reviens toujours pas.

Au début on y croit dur comme fer, sauf quand on arrivé ENFIN devant la billeterie et qu'il reste seulement une trentaine de personnes devant nous qui continuent d'entrer au compte goute pour retirer leurs billets (et que des places en fosse en plus ), et qu'on vient vous annoncer en language des signes (comme si le type de la billeterie s'attendait à un lynchage imminent) qu'il n'y a plus rien, et que c'est fini.

:o :cry:

Les grilles sont descendues vers 15h30 cet aprèm devant nous tous après 9 h de queue. :cry:

Une petite centaine seulement de chanceux qui ont carrément campé sur le trottoir (si si, un igloo était tendu) depuis 3 h du mat, ont eu droit à leur césame; et encore eux aussi après avoir poirauté jusqu'à 11h30, heure à laquelle les connexions ont pu être établies .......sachant que les ventes aurait du commencer à 10h........et qu'en plus de ça, les billets était imprimés au fur et à mesure !!!!!! Non mais quelle bande d'andouilles, ils pouvaient pas carrément les imprimer par paquets et aisni constituer une réserve de pr^éte ? Au lieu de ça il a fallu presque 1h de temps à chaque fois pour contenter à peine une dizaine de fans, et sans compter le nombre de fois que leur système de crotte à buggé...... :ninja:

En spéculant sur le fait que 6 tickets au max pouvaient être achetés par personne, mais sachant que la centaine de chanceux n'en n'ont pas tous acheté 6, cela fait tout de même moins de 600 tickets pour cette foutue billeterie à Irun.

Je suis consternée par le manque d'organisation en espagne en tout cas (même si je sais que ça a aussi été le bronx en france), et surtout je trouve que peut de billets ont été vendus. Evidemment vu le nombre de points de ventes partout en espagne, même jusau'aux Canaries, ça laisse rêveur........ :huh:

Je me concole à présent avec l'annonce du concert du 10 juillet pour SDF........

Je n'ai pas envie de recommencer cette galère, et je compte toujours prendre mes places en bileterie, car internet ne me tente pas du tout. <_<

J'ai déjà eu la chance de voir U2 au parc pour Pop Mart Tour en 1997 et à Bercy pour Elevation Tour. Mais franchement là je suis extrêmement déçue et frustrée......Vraiment une journée de merde.........Comment perdre une journée bêtement ? Prise sur le temps de travail en plus !!?J'ai la réponse.............

Sinon, pour la prochaine galère qui m'attend pour les places du 10/07, vous me conseillez quelle marque de duvet ? Au cas où car les engelures aux pieds et la crève qui déjà me gagne ça va 5 mn quoi..... "

Unesuper fans super déçue......

Désolée, mais ça fait du bien, même si jeme suis aussi défoulée sur le forum du site de U2.........

:thumbdown::oooh:

Posté(e)

vraiment.... :ninja::cry::ninja:

J'avoue que là, ce n'est pas prendre les gens au sérieux...

Yzaza

Posté(e)

Pour le Stade de France, ce n'était pas le 9 juillet plutôt ? Dans ce cas, les places ont déjà été vendues. Mais peut être qu'ils ont lancé une nouvelle date ?

Posté(e)

Je viens de voir ça avec Google dans d'autres forums ;)

Sur la Fnac, on peut réserver une place de parking pour le concert du 9/7 ! :D

Posté(e)

En lisant ça, je me demande si ça vaut vraiment la peine...

Je suis assez fan de plusieurs chanteurs, mais je ne passerais jamais 9 heures dehors pour un billet...

L'âge sans doute !

:P

Et si tous les fans refusaient de se laisser prendre pour des cons de la sorte, ils seraient bien embêtés, les U2... (que j'aime beaucoup au demeurant)...

Posté(e)

Je ne suis pas sûr que ça soit Bono qui organise la vente des billets. :)

Posté(e)
Je ne suis pas sûr que ça soit Bono qui organise la vente des billets

ah bon ? <_<

Mince ! :o

Donc même pas la possibilité de le croiser à la caisse ? :P

Non, mais il y a bien un agent qui organise tout ça, et qui organiserait mieux si y'avait un peu de pression...

Je rêve ? :(

OK... :cry:

Posté(e)

Rançon de la gloire... Ah, Bono en caissier à la FNAC... :):D

Posté(e)

Je ne suis pas fan au point d'attendre si longtemps dehors. :cry::cry::cry:

Posté(e)

euh........l'âge ? :P

Pas du tout, je ne suis pas asser folle pour ça, mais tout de même j'avoue que je ne m'ttendais pas à ça.

Mais sinon, oui je l'ai fait : 9 heure de queue car j'étais seulement 148ème ce qui n'est pas si loin que ça, mais finalement pas asser proche puisqu'ils ont contenté seulement les 100 premiers........C'est ça qui est rageant. :cry:

Je suis fan depuis des années, et c'est la première fois pour cette tournée que c'est autant le bazar comme ça....

J'ajoute que ça a même été un peu grisant (pas le froid et les heures d'attente inconfortables) mais l'ambiance autour de ça : c'est asser surréaliste et bizarre et bon ça va tout de même 5 mn quoi...

Mais encore une fois, on y croyait dur comme fer étant dnas les dernières heures asser proches enfin de la vitrine de la billeterie..........ALors on commence à se dire que ça a duré pendant si longtemps ça peut le faire encore une petite heure.

Ceci dit, c'est la dernière fois. :ninja:

La deuxième date au SDF a été rajoutée depuis hier, c'est officiel.

Je suis allée au virgin à côté, ils vont bien en vendre mais ne savent pas encore combien, par contre j'ai halluciné quand la nana m'a dit que les gens étaient 20 environ à vouloir les places pour le SDF (le 7/07).....et qu'à peine 10 places ont réussi à être vendues (cause bug et connexion informatique explosés)........

........'soupirs'............... :huh::huh::huh:

Posté(e)

Pour les concerts d'indochine c est pareil ... la fois derniere j ai envoyé mon copain aller chercher de splace sà la FNAC a 5h du matin y avait deja plein de gens et uen fois arrivé au guichet ...:s plus de billet :s

Moi le seul truc pour lequel je rale c est que dans les gens devant y en avait qui achetent 4 ou 5 places pour pouvoir les revendre au double du prix après aux super fans (ou super cons, je c pas mdr)