celin Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Quel superbe concert... J'en suis encore toute retournee et vous?
faxy-faxo Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 moi j'y vais ce soir !!!!!!! j'en peux plus d'attendre !!!
celin Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Chanceuse... c'etait vraiment super!!!! J'ai hate d'avoir tes impressions....
julie Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 juste pour savoir, celin : Ca a fini à quelle heure? Parce que ce soir nous hébergeons des amis qui y vont, et on a une soirée avant... Alors juste pour être là quand ils arriveront!
ode Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 j'y etais pas mais j'aurais aimé...meme si dejà vu....
celin Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 juste pour savoir, celin : Ca a fini à quelle heure?Parce que ce soir nous hébergeons des amis qui y vont, et on a une soirée avant... Alors juste pour être là quand ils arriveront! <{POST_SNAPBACK}> Ca a fini entre 23h30 et 23h45.... Bonne soiree a vous tous
faxy-faxo Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 ben mes impressions seront sûrement bonnes ! je l'ai vu cet été déjà et là j'y amène mon amoureux pour qu'il voit CA et mon petit cousin car il aime bien !!! alors je pense que demain je serai sur un petit nuage...
faxy-faxo Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 c'était encore mieux la 2eme fois !!!!! il est géant ce type sur scène, et il est sympa, et puis il est dans son monde et ses musiciens aussi !!! bref, les deux hommes étaient ravis ( enfin, l'ado de 16 ans qui découvre le métal a trouvé un peu léger par rapport à SA musique du moment mais ça lui a plu quand même )
Fany88 Posté(e) 22 février 2005 Posté(e) 22 février 2005 Quelle chance, profitez-en bien!!! Veinards!
Messages recommandés