k_line59 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Coucou tout le monde, Quelqu'un connaitrait-it un site qui expliquerai comment construire un patron de n'importe quelle figure. J'avais téléchargé un programme qui permettait de les construire virtuellement, mais malheureusement, je l'ai perdu. Je bloque complétement sur l'exercice 3) du sujet 2 du CNED pour la construction du patron alors si vous pouviez m'éclairer un petit peu, ça serait super sympa Merci d'avance et à charge de revanche :P
Ally06 Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 voici et d'autres qui sont pas trop mal pour comprendre la config de l'espace. patrons solides
k_line59 Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 voici et d'autres qui sont pas trop mal pour comprendre la config de l'espace. patrons solides <{POST_SNAPBACK}> Merci Ally, ça m'a beaucoup aidé.... Bon week-end
Grapholina Posté(e) 25 février 2005 Posté(e) 25 février 2005 merci, pour ces liens! Il y en a un qui parle de fichier à charger j'imagine pour un logitiel! où le trouver?
Messages recommandés