maglou Posté(e) 18 février 2005 Posté(e) 18 février 2005 Bonjour, je viens de commander cet album car je compte m'en servir prochainement autour du thème des déchets. Par contre, pour anticiper sur la préparation de mes séances, est-ce que quelqu'un, qui l'aurait lu, pourrait me raconter l'histoire. Je sais que les animaux finissent par trouver pour chaque objet une nouvelle vie, une nouvelle utilité (introduction du recyclage, détournement d'obet); mais que font-ils exactement? Comme je ne recevrai l'album que dans 9-10jours, si quelqu'un pouvait m'en dire plus... mille mercis maglou
maglou Posté(e) 18 février 2005 Auteur Posté(e) 18 février 2005 Merci IsaG, j'avais déja lu le résumé. Mais comme dans toutes 4ème de couverture, la find el'histoire n'est pas dévoilée et c'est justement ce que je recherche....les saletés du renard, passe d'un animal à l'autre, mais que se passe-t-il finalement? comment les animaux finissent-ils par "utiliser" ces saletés (parle-t-on de recyclage, de tri des déchets ou alors de détournements d'objets comme des ouevres d'arts? merci quand même pour ton message peut-être que d'autres pourront m'en dire davantage. Maglou
Messages recommandés