Aller au contenu

besoin d'un exercices de maths (PS jusque CM2)


youliii

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis étudiante et dans le cadre d'un cours de ma licence (sciences de l'éducation) on doit ramené en cours un exercices de maths (on a le choix du niveau jusqu'au cm2) et il faut que ça soit sur le nombre, la mesure ou la numération.

Après je dois rendre une fiche avec les savoirs qui sont demandé dans cette exercice, si sa forme et sa présentation est cohérente selon le niveau et les savoirs demandé, expliqué les méthodes pour les résoudre, si il y en a qui sont plus attendus que d'autres etc ...

Alors si il y a des enseignants (tout niveaux de la PS au CM2) qui ont des manuels avec ce genre d'exercice, ça serait cool qu'on puisse prendre contact pour pouvoir m'aider.

Je vous remercie de votre aide

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une feuille d'évaluation en numération que j'avais faite avec des CM2, je ne sais plus quand. Si ça peut t'être utile. Elle vaut ce qu'lle vaut !!!

_valuation_num_ration.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une feuille d'évaluation en numération que j'avais faite avec des CM2, je ne sais plus quand. Si ça peut t'être utile. Elle vaut ce qu'lle vaut !!!

Merci beaucoup Kirnette.

Toi qui enseigne à ce que je peux lire, parfois en CE2, n'aurais tu pas des données sur les évaluation CE2, je recherche ça aussi pour un cours de stat sur ordinateur. En fait on doit recueillir des données brutes (par élèves) par exemple les notes par matière, les appréciations, leur age, leur sexe, où il habite par exemple ou la profession des parents, enfin bref pas mal de données, pour pouvoir les analyser et rendre un dossier en avril (tout est completement anonyme bien sur).

tu n'aurais pas ça ??

Merci encore pour ton aide en tt cas.

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youlii,