Aller au contenu

LOLITA


ae_kinou

Messages recommandés

Pourrais-tu me redonner les références de ton bouquin, STP ???

Je n'avais pas eu le temps de les noter, sur le t'chat, un soir où tu les avais données...

Tu sais, ton pseudo (prénom ?) et ton avatar me font terriblement penser à NABOKOV, j'adore... ;) Même si je ne suis plus sûre de l'orthographe du nom !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ae kinou, je ne suis pas Lolita mais je peux t'aider.J'ai commandé le bouquin de Loilita hier, j'ai demandé "reussir sa classe tous les jours ou presque", le mec a trouvé, la maison d'édition est à toulouse, il me faut 10 jours pour le recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je sais, moi je sais !!!

c'est CEPADUES l'éditeur et le livre est FORMIDABLE !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles !

Je viens de laisser un message sur un autre sujet à l'attention de Zoé !

Je vois qu'elle me seconde très bien et que notre éditeur va bientôt pouvoir l'embaucher !!! :D

Merci

Si vous allez directement sur le site, si vous téléphonez, envoyez un mail ou un fax, c'est plus rapide que ça... mais, bon, vous êtes pas pressées, je suppose ? PAr contre, il vous faudra payer les frais de port :(

Si vous avez besoin d'infos sup., n'hésitez pas.

A+

Lolita

PS : pour Kinou : tu peux aller voir le détail du sommaire sur la page d'accueil de ce site et je crois qu'il y a le lien avec le site de l'éditeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses !!

Lolita : c'est pressé (un peu), pour le cas où je serais appelée !

Je file à la page d'accueil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la fnac vers chez moi il y avait un délai de 15 jrs pour une commande et 5 jours si tu commandes par le net sur le site (+ frais de port, evidemment)!

Voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lilie, on a écrit en même tps notre message ! :D

Merci de ton aide à toi aussi.

Si vous êtes intéressées pour faire des commandes groupées (même à la rentrée ou pdt l'année), contactez-moi. Il y a des conditions favorables à partir de 5 exemplaires, je crois (pas de frais de port) puis remise (pourcentage) si plus d'exemplaires...

Vous savez pourquoi l'éditeur est à Toulouse ????????????

Ben parce qu'on est de ToulouseCon !!!!!!!!!!!!

Si vous avez noté des "manques" dites-nous le, surtout !On ne se fachera pas !!!

Je dis "on" ou "nous" car nous sommes 2 à l'avoir écrit : à 4 mains !!!!!!!!!

Pourquoi "Naboukov", Kinou ? Si tu es sage, un jour, je t'enverrai ma photo !!! :D , mais en privé !!!!

A+

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lolita, tant que j'y pense, félicite ton dessinateur.Ses dessins m'ont bien fait rire !!! :D :P :D :P

Bravo bravo bravo!

Comme je suis T1 à la rentrée cryin cryin , je vais confronter votre livre à la réalité de mes petits parisiens et je t'enverrai mes remarques si il y en a! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout te dire, le dessinateur, c'est le père d'une amie très chère (je suis marraine de son fils ainé) qui s'est gentiment proposé... Il a lu et a dessiné à l'inspiration ! C'est un enseignant à la retraite ...

Je lui transmettrai, ça lui fera très plaisir !

Merci et à bientôt

Lolita

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D:D

Bah oui, lolita, je n'ai entendu que du bien sur ton bouquin!!!! :P

Alors, je le recommande à tout le monde!!!

Sur Poitiers, et sur Caen!!

Mais il est où, ce site?je l'ai déjà vu au début de ma prépa au concours, j'avais remarqué ce livre et je ne trouve pas!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...