Aller au contenu

Course: quels perfs. pour avoir la moyenne?


nani

Messages recommandés

En plus, on n'a pas droit au chrono pendant l'épreuve et à clermont le jury n'annonce pas une seule fois le temps, même à la fin de la course ils disent pas en combien on l'a fait !!!!!!!

comment cela s'est passé pour vous au niveau de l'annonce du temps par le jury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à versailles pas de chrono non plus et imossible de savoir son temps (je le savais mais j'ai quand meme demandé mais bon...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait mes 2000 mètres ce matin à la fraiche pour voir, ben c'est loin d'être gagné ! Je n'avais pas couru cette distance depuis des années :(

Alors j'ai une question :) : Combien d'heures d'entraînement par semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personnllement je n'ai couru que deux mois et demi avant le concours tous les deux jours (ou presque <_< )

puis à trois semaines du concours quasiment tous les jours (tous les jours les deux dernières semaines)

avec le stress et la pression j'ai enormément progressé (et puis je me suis mise à courir sur un stade trois jours avant l'epreuve :( )

je pense que si tu es en bone santé et que tu t'entraine régulièrement il ne devrtait po y avoir de souci enfin c l'expérience que j'ai eu (po top au depart puis bien vers la fin donc comme quoi...)

bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de ce chronométrer j'ai un petit truc pas mal : la musique B) Vous trouvez une chanson que vous aimez, de préférence péchu pour être en rythme avecvotre foulée, et voilà !

par exemple une chanson comme bella ciao, metteonsquelle dure 3.30, si cos pouvez parier sur 10.30 au chrono vous la chantez 3 fois et voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis d'accord avec Charlotte, c'est vrai faire 5 tours de stade avant de se décider ça aide ... à ne pas choisir course (si c'est pas ton dada).

Moi quand j'ai passé le concours (en 2001), je m'étais dit très sérieusement que j'allais m'entraîner toute l'année pour récupérer 10 ans à ne pas courir du tout. Forcément je ne l'ai pas fait ! Le jour de l'épreuve je me suis arretée avant les 20 minutes. Moralité : 0/20 en course. Natation : 6,5/20 et oral eps 8/20. Note globale 5,53/20 (ouf j'ai honte :wub: ). Mais bon, j'ai quand même eu le concours.

Au fait, sur Nice ils nous faisaient courir en plein mois de juillet à 9 heure le matin mais surtout en plein soleil. je pense que si tu prends course, il faut t'habituer à courir en plein cagnard ! ça aide pour le jour j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L' histoire d' ISA52 vous le confirme : ne vs prenez pas la tête trop tôt avec les options .

Comme je l'ai déjà dit, moi avec 5.5 en perf , c passé . Et pas besoin pour autant d' avoir 22\20 en OP ......Un conseil : travaillez plutôt votre repos pour l'instant , c une année ou il faut tenir ....jusqu'au bout . Je donne pas de leçon, je vous fait part de ce que g appris ( il m'a fallu trois ans pour ça .....)

Bises , bonnes siestes , vacances , tt ça , tt ça :P :D

Pilki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...