Roserouge100 Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 pour qu'ils durent plus longtemps et pour que les couleurs ne partent pas ce serait bien de les plastifier ou pas à vote avis ou seulement vernir ? merci de votre avis
Moustache Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Les vernir est souvent suffisant et moins onéreux. Attention au vernis utilisé, certains font baver les couleurs, ou modifient les teintes. Le plus simple est de faire des essais.
Watteau Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 moi j'utilise le vernis colle , celui prévu dans la technique de la serviette en papier. Il ne dénature pas les couleurs. Plastifier à chaud rend trop rigide le masque qui doit pouvoir être porté
Roserouge100 Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 moi j'utilise le vernis colle , celui prévu dans la technique de la serviette en papier. Il ne dénature pas les couleurs.Plastifier à chaud rend trop rigide le masque qui doit pouvoir être porté <{POST_SNAPBACK}> merci beaucoup
Messages recommandés