Aller au contenu

dates des stages


veillertard24

Messages recommandés

hum, sandra, il y a beaucoup de marseillais et peu de place à la canabière... beaucoup de mes ex-"camarades de classe" faisaient le trajet marseille-aix tous les jours. je ne crois pas qu'il y a eu un pe2 rattaché à la canebière qui ne l'ait demandé.

bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Nistosia

    9

  • célinex

    7

  • veillertard24

    4

  • sandra1

    3

Oui, Sandra1, et je pense que toutes les affectations ont été motivées... donc je ne veux pas être trop défaitiste, mais... :huh:

... Et puis Aix est un IUFM très sympa... quand on y est ! :D

... si tu ne trouves pas de permutation... on s'y rencontrera sûrement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos messages mais qui ne tente rien...

je sais que ma situation n'est pas la pire alors je ne veux pas trop me plaindre mais tout de meme vu que je suis pas loin du métro ca aurai été plus pratique Marseille que Aix!! c'est tout!! On verra bien

Et puis je dois avouer que mon souci c'est tous les aller-retour marseille -Aix , l'essence et surtout le parking!!

il parait qu'a 10 min à pied on peut se garer sue 1 parking gratuit vers un truc d'aviation??

vous en avez entendu parler??

Bon sinon bonnes vacances à tous!!

et on se verra à Aix Nistosia , je crois??

Sandra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

oui je connais ce parking sandra, il faut que tu continues jules isaac, au rond point à gauche, au deuxième rond point à gauche;

en fait c'est l'aviation civile (mon copain y est contrôleur aérien).

je voulais aussi m'y garer mais il paraît que c'est pas très bien vu car la dgac est gardée par des gendarmes et ils aiment pas trop que les étudiants s'y garent.

c'est pour ça que je me suis renseignée pour acheter un scooter, or je viens d'apprendre que je suis enceinte, alors ce sera la voiture...

bref, en fait il faut savoir si c'est un parking public ou pas (je pense que oui)

je te tiens au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es dans quel coin ? Tu ne peux pas utiliser le bus ? ou le co-voiturage ?

... car il est vrai que le stationnement à Aix est ... une véritable rente !

En tout cas FELICITATIONS, Loeti, pour cette bonne nouvelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire, il y a le parking de l'hôpital mais c'est vrai que pour toi Loeti, ça risque de faire un peu loin à pied. Par contre, dans la rue qui se trouve juste à côté de l'IUFM, il y a le diocèse et là, j'avais trouvé une place quand j'avais passé mon entretien. Mais bon, c'est vrai qu'il y en a pas des tonnes. Il y a toujours le parking du diocèse mais normalement c'est interdit !

Dernière solution à laquelle je pense : se garer près des facs car c'est gratuit et prendre le bus !

En tout cas, à Aix comme Marseille, ils n'aiment pas beaucoup les parkings gratuits :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET LOETI C SUPER !!!!

FELICITATIONS !!!!

Décidemment les bonnes nouvelles n'arrivent jamais seules !

bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

félicitation Loeti!! 1 bb c'est le plus beau des cadeaux!!

pour vos reponses merci mais se garer à la fac et venir en bus a l iufm c'est trop compliqué , vu que je viens de marseille avec les bouchons si il faut que je parte 2 h avant....

je penche pour le co voiturage!! si quenqu'un est interessé pour 1 semaine chacun son tour me le faire savoir!!

bonnes fin de vaances!!

sandra ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...