natlaetitia Posté(e) 19 février 2005 Partager Posté(e) 19 février 2005 coucou je suis ae dans un collège très sympa sur antibes, petit collège. je fais 30 heures et suis payée 877 € net. par contre, j'aimerais bien "échanger" ce poste contre un poste dans une école primaire de préférence (ou lycée) sur cagnes sur mer... peut être plutôt pour la rentrée prochaine... quelqu'un est-il intéressé? sinon, peut-on me dire comment obtenir un poste dans le primaire et quand doit je faire ma demande pour la rentrée prochaine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 21 février 2005 Partager Posté(e) 21 février 2005 Dis toi bien, que sur ce site tout le monde a envie d'un poste dans le primaire..... :P Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natlaetitia Posté(e) 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2005 merci bien, mais cette réponse ne me sert pas à grand chose... et puis, on sait jamais, pt'être que quelqu'un a envie de gagner plus de sous qu'on gagne en primaire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 merci bien, mais cette réponse ne me sert pas à grand chose... et puis, on sait jamais, pt'être que quelqu'un a envie de gagner plus de sous qu'on gagne en primaire! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, parce que l'on gagne plus en étant AE en collège qu'en primaire ? je savais pas ... Il faut s'inscrire sur le site internet siaten de ton académie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Cocotte74 Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 merci bien, mais cette réponse ne me sert pas à grand chose... et puis, on sait jamais, pt'être que quelqu'un a envie de gagner plus de sous qu'on gagne en primaire! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, parce que l'on gagne plus en étant AE en collège qu'en primaire ? je savais pas ... Il faut s'inscrire sur le site internet siaten de ton académie <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais d'où vient cette idée : j'ai été AE en primaire pendant 5 ans et je n'ai jamais gagné moins de 950 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 merci bien, mais cette réponse ne me sert pas à grand chose... et puis, on sait jamais, pt'être que quelqu'un a envie de gagner plus de sous qu'on gagne en primaire! <{POST_SNAPBACK}> Ah bon, parce que l'on gagne plus en étant AE en collège qu'en primaire ? je savais pas ... Il faut s'inscrire sur le site internet siaten de ton académie <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais d'où vient cette idée : j'ai été AE en primaire pendant 5 ans et je n'ai jamais gagné moins de 950 €. <{POST_SNAPBACK}> comme toi cocotte ! je trouvais ça drôle cette reflexion ! 950 € à mon premier poste exclusivement en maternelle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
natlaetitia Posté(e) 22 février 2005 Auteur Partager Posté(e) 22 février 2005 ben non!! au rectorat on m'a bien dit que les assistants d'éducation en primaire gagnaient moins qu'au collège tout simplement parce que c'était des contrats à moins d'heures... d'ailleurs il n'y a qu'à aller sur le post concerné (tout le monde y a mis son salaire) pour le vérifier... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
graphignette Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 Euh............il est peut etre vrai qu'il y a plus de mi temps en primaire qu'au college (et encore c'est à verifier), mais en tout cas les salaires sont les memes... Delphine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 22 février 2005 Partager Posté(e) 22 février 2005 ben non!! au rectorat on m'a bien dit que les assistants d'éducation en primaire gagnaient moins qu'au collège tout simplement parce que c'était des contrats à moins d'heures... d'ailleurs il n'y a qu'à aller sur le post concerné (tout le monde y a mis son salaire) pour le vérifier... :P <{POST_SNAPBACK}> Tout dépend du nombre d'heures réalisées, c'est logique mais dire : "pt'être que quelqu'un a envie de gagner plus de sous qu'on gagne en primaire" sous entendait pour moi que, systématiquement, l'on gagnait moins en primaire qu'en collège, à heures égales, ce qui n'est pas vrai dans l'absolu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
estelle897 Posté(e) 23 février 2005 Partager Posté(e) 23 février 2005 Je confirme, je suis AE en primaire et je gagne 955euros nets et je suis à 1600h annuelles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginia Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 Bonjour, Ca alors vous gagnez 950 euros en primaire ?!! Sur quelles académies ? Vous travaillez à temps complet ? Ce serait gentil de me répondre car le rectorat d'Aix Marseille m'a dit qu' un poste d'AE en primaire était obligatoirement à temps partiel !!! Donc payé environ 500 euros pour 18h. Merci bocou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
POUSSINOU Posté(e) 25 février 2005 Partager Posté(e) 25 février 2005 pour moi : Académie Orléans-Tours et Versailles et je connais des AE dans ce cas sur Paris et à Limoges. pour un temps complet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés