Aller au contenu

échangerait poste d'ae collège


natlaetitia

Messages recommandés

Je ne comprends pas !! Mais cela dit je suis plus qu'intéressée!

Voilà alors si ce n'est pas abusif de te demander combien tu fais d'heures par jour ?!

Parce que le rectorat (et même les écoles et circonscriptions) m'ont expliqués que par rapport au nombre d'heures d'un A.E. qui doit faire 35h30 par semaine (annualisées et avec les 200h de formations déduites)

une école ne pouvait pas proposée plus de 6 heures par jour à un AE sur 3 jours

même si c'était sur 4 jours cela ne ramenerait qu'à 24h par semaine donc le temps complet n'est pas possible

Bon si j'insiste comme ça c'est parce que j'aimerais travaillé dans une école (au lieu du collège aujourd'hui) mais je ne peux pas faire moins qu'un tps complet !!

Merci vraiment par avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te comprends Virginia ...

Mon horaire global était de 35h environ par semaine.

Mes horaires s'étalaient de 8h à 16h40 environ avec 20 minutes de pause à midi du lundi au vendredi et pour l'autre contrat c'était de 8h30 à 16h30 (lundi/mardi/jeudi/vendredi et mercredi-samedi matin). Mais je n'avais pas d'heure de formation.

Là je suis en recherche de poste et lors des entretiens que je passe on me parle toujours de 35 h sachant que pendant les vacances je ne travaillerai pas.

C'est sur que, moi aussi, je cherche un plein temps mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus rare quand je jette un oeil sur les postes disponibles en passant par le site de l'ANPE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci c'est gentil

Malheureusement je crois qu'effectivement c'est difficile de trouver un poste à tps plein ds un primaire surtout ici à marseille.

Si je puex me permettre, n'attends pas que les annonces soient diffusées à l'anpe car souvent les écoles recrutent des candidatures spontanées avant de faire parraître une annonce, envoie des C.V. dans les écoles ou aux circonscriptions.

Bon courage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé CV + fax depuis septembre à tous les établissements d'Orléans et beaucoup des Yvelines, Hauts de Seine... :)

Bon courage à toi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...