CARODEMETZ Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 bonjour dans mon école, chaque classe a préparé un dossier pour participer à une classe d'eau courant juin. des collègues pourraient-ils me raconter leur vécu en la matière. merci
CARODEMETZ Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 cet adresse pourra te renseigner : http://www.eau-seine-normandie.fr/scripts/...ses_eau/6e1.htm
poitou Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Je comprends mieux. On aurait voulu en faire une, mais ça coûte trop cher, et la politique de l'école ces dernières années a été de ne rien demander aux parents hormis la COOP, alors on ne pourra pas le financer cette année. On commence à préparer les parents à l'idée pour l'an prochain.
CARODEMETZ Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 l'agence de l'eau étudie ton dossier et finance à hauteur de 500 Euros je crois. mais je trouve que le dossier est quand même un peu hard à remplir. remarque ma progression et mes préparations sont prêtes même si l'agence de l'eau ne retient pas notre candidature.
CARODEMETZ Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 ce matin, j'ai appris que mon dossier avait été retenu !!! superrrrrrrrrr personne pour me renseigner alors ???
CARODEMETZ Posté(e) 17 avril 2005 Auteur Posté(e) 17 avril 2005 up Notre classe d'eau aura lieu la deuxième semaine de juin. Des collègues qui ont déjà organisé des classes d'eau pourrait-il me conseiller ??? A l'avance merci
Messages recommandés