Mila Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Une question vraiment bête mais je n'arrive pas à le faire ! Comment vous faites pour insérer le pseudo et la date du post quand vous faites une citation dans un message ? Quand je fais QUOTE il fait bien la citation, mais pas d'info sur le nom et la date. Et voilà ce que ça donne...
pike Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer!
Michel Posté(e) 19 février 2005 Posté(e) 19 février 2005 Une question vraiment bête mais je n'arrive pas à le faire ! Comment vous faites pour insérer le pseudo et la date du post quand vous faites une citation dans un message ? Quand je fais QUOTE il fait bien la citation, mais pas d'info sur le nom et la date.Et voilà ce que ça donne... <{POST_SNAPBACK}> tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> Je me lance dans un essai
Mila Posté(e) 19 février 2005 Auteur Posté(e) 19 février 2005 tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> Oh ça marche !!! Merci beaucoup Pike.
ode Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 et si tu veux citer plusieurs personnes tu fais simplement "repondre" tout en bas , puis tu cliques sur "quote" , tu fais un copier coller , tu fermes ta citation en recliquant sur "quote" et tu renouvelles autant de fois que necessaire et si tu veux preciser qui tu quotes tu ajoutes pseudo de cette façon =michel]je sais pas si je suis claire un tit exemple : [quote=MilaJovovich ]Oh ça marche !!! Merci beaucoup Pike. ou encore [quote=titePikounette ]Bravo Michel! voilaaaaaaaaaaaa T'es le mensonge moi la paresse
corn Posté(e) 3 mai 2005 Posté(e) 3 mai 2005 et si tu veux citer plusieurs personnes tu fais simplement "repondre" tout en bas , puis tu cliques sur "quote" , tu fais un copier coller , tu fermes ta citation en recliquant sur "quote" et tu renouvelles autant de fois que necessaire c'est juste pour essayer
sosso82 Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 et si tu veux citer plusieurs personnes tu fais simplement "repondre" tout en bas , puis tu cliques sur "quote" , tu fais un copier coller , tu fermes ta citation en recliquant sur "quote" et tu renouvelles autant de fois que necessaire c'est juste pour essayer <{POST_SNAPBACK}> et si tu veux citer plusieurs personnes tu fais simplement "repondre" tout en bas , puis tu cliques sur "quote" , tu fais un copier coller , tu fermes ta citation en recliquant sur "quote" et tu renouvelles autant de fois que necessaire merci pour les mulltiquote
mistigri Posté(e) 11 mai 2005 Posté(e) 11 mai 2005 tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> Oh ça marche !!! Merci beaucoup Pike. <{POST_SNAPBACK}> Alors j'essaie pour voir
--anonyme-- Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 (modifié) tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> Oh ça marche !!! Merci beaucoup Pike. <{POST_SNAPBACK}> Mila Pour le multiquote, je clique sur "citer" des messages que je veux citer puis sur "répondre" ce qui fait que les messages sélectionnés apparaissent ensuite dans la fenêtre de réponde Et comme cela pas besoin de rajouter le pseudo Modifié 12 mai 2005 par --anonyme--
marie laure Posté(e) 12 mai 2005 Posté(e) 12 mai 2005 et si tu veux citer plusieurs personnes tu fais simplement "repondre" tout en bas , puis tu cliques sur "quote" , tu fais un copier coller , tu fermes ta citation en recliquant sur "quote" et tu renouvelles autant de fois que necessaire c'est juste pour essayer <{POST_SNAPBACK}> tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> Oh ça marche !!! Merci beaucoup Pike. : <{POST_SNAPBACK}> Alors j'essaie pour voir <{POST_SNAPBACK}> tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> tu cliques su "citer" et "repondre" en bas à droite du message que tu veux citer! <{POST_SNAPBACK}> Oh ça marche !!! Merci beaucoup Pike. <{POST_SNAPBACK}> Mila Pour le multiquote, je clique sur "citer" des messages que je veux citer puis sur "répondre" ce qui fait que les messages sélectionnés apparaissent ensuite dans la fenêtre de réponde Et comme cela pas besoin de rajouter le pseudo <{POST_SNAPBACK}> waouhhhhh je viens d'apprendre quelque chose pour multiquoter je suis pas admissible mais je suis moins bête qu'hier
Messages recommandés