noe Posté(e) 21 août 2006 Posté(e) 21 août 2006 J'ai fait comme tu as dit et effectivement je suis bien tombé sur la page d'accueil... mais si je clique sur 2005-2006 par exemple, il n' y a plus rien . On ne peut plus y accéder. C'est vraiment dommage!
viviland Posté(e) 22 août 2006 Posté(e) 22 août 2006 J'ai fait comme tu as dit et effectivement je suis bien tombé sur la page d'accueil... mais si je clique sur 2005-2006 par exemple, il n' y a plus rien . On ne peut plus y accéder. C'est vraiment dommage! J'ai trouvé le moyen d'avoir accès aux chansons. Alors si ça peut rendre service à certains, j'explique comment. J'espère que je serai claire. Je suis allée dans google et j'ai tapé "doumdoumdoum + 2001" et ensuite j'ai cliqué sur en cache. Et là je suis tombée sur la page de téléchargement des chansons pour l'année 2001 - 2002. Pour les autres années, il suffit de remplacer 2001 par une autre année et normalement ça fonctionne. En espérant que cela marchera pour vous...
~didou~ Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Viviland, j'ai suivi tes instructions et effectivement jr tombe bien sur la page de téléchargements, mais quel que soit l'endroit où je clique, je retombe sur le site piraté !!
viviland Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Viviland, j'ai suivi tes instructions et effectivement jr tombe bien sur la page de téléchargements, mais quel que soit l'endroit où je clique, je retombe sur le site piraté !! Je ne comprends pas car pour moi, ça marche. J'arrive sur la page avec les chants et quand je clique sur MP3 chanté, la chanson se lance sur mon micro sans problème. Par contre si je veux changer de page il faut que je repasse par google en rentrant une autre année et j'arrive sur une nouvelle page de téléchargement. Maintenant j'étais déjà allée voir le site avant qu'il ne soit piraté. Alors serait-ce parce qu'il en reste des traces sur mon ordi ??? Ca dépasse mes compétences.
mandarine Posté(e) 23 août 2006 Posté(e) 23 août 2006 Viviland, j'ai suivi tes instructions et effectivement jr tombe bien sur la page de téléchargements, mais quel que soit l'endroit où je clique, je retombe sur le site piraté !! Je ne comprends pas car pour moi, ça marche. J'arrive sur la page avec les chants et quand je clique sur MP3 chanté, la chanson se lance sur mon micro sans problème. Par contre si je veux changer de page il faut que je repasse par google en rentrant une autre année et j'arrive sur une nouvelle page de téléchargement. Maintenant j'étais déjà allée voir le site avant qu'il ne soit piraté. Alors serait-ce parce qu'il en reste des traces sur mon ordi ??? Ca dépasse mes compétences. viviland, ça marche chez moi comme tu l'as indiqué, merci bcp !
~didou~ Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Merci Cléo, c'est génial!! Vous savez si on peut graver les chansons sur un CD ?
Titia Posté(e) 26 août 2006 Posté(e) 26 août 2006 Merci Cléo, c'est génial!!Vous savez si on peut graver les chansons sur un CD ? J'allais poser la même question. A savoir si on pouvait les télécharger pour ensuite pouvoir s'en faire un CD ???
bulleuz Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Super site! Merçi Question pratique( la meme que Titia ) : as t-on le droit légalement parlant de télécharger les chansons et en faire un cd?
André Jorge Posté(e) 27 août 2006 Posté(e) 27 août 2006 Bonjour. Tu peux faire des CD avec les musiques qui se trouvent sur ce site. Il y a plein de choses que tout le monde fait de temps en temps et qu'on n'a pas le droit de faire sur le plan purement légal (par exemple inviter ses amis à regarder un film en DVD chez soi). S'il fallait appliquer strictement la loi, on ne pourrait plus vivre. Il y a donc des tolérances. Donc, personne ne t'en voudra si tu fais un CD pour toi. Par contre si tu en fais commerce et que tu te fais "attraper", cela pourrait t'apporter des ennuis, avec le site doumdoumdoum (mais uniquement s'il fait partie des ayants-droit et s'il a pris les mesures nécessaires pour protéger les oeuvres dont il est l'auteur ou qu'il diffuse) et les ayants-droit. Cela dit, d'après ce que je lis ici : http://doumdoumdoum.free.fr/index.php?page=contact Si toutefois, la présence de l'un de ces titres sur ce site vous paraissait litigieuse, merci de contacter le webmaster. Le fichier sera retiré ou tronqué à votre demande. je ne suis pas certain que le site lui-même aie obtenu d'autorisation de diffusion des oeuvres des artistes. Ce n'est pas clair. Pour diffuser des musiques ou une reproduction de ces musiques (fichier midi, mp3, interprétation personnelle,...) il faut obtenir une autorisation des ayants-droit. Et pour information, simplement écrire sur son site : Tous droits réservés ou Tout usage commercial interdit - © MonSite.chose 2006n'a aucune valeur juridique en France.
lul Posté(e) 20 septembre 2006 Posté(e) 20 septembre 2006 Je viens de trouver ce site qui regorge de chansons et comptines, certaines avec musique en fichier MIDI, d'autres avec aussi les paroles : http://www.lelutin.com/-Chansons-et-comptines-.html
Messages recommandés