Aller au contenu

la stage au collège


Iracel

Messages recommandés

A Charleville nous partons deux jours au collège et nous avons la prise de contact demain après-midi.

Etant donné que ce stage est obligatoire (et pas celui AIS :huh::ninja: :o ) j'aurais voulu savoir ce que vous en avez retenu et ce que vous avez fait pendant ces journées.

merci pour vos réponses

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( Je n'y ai trouvé aucun intérêt, tu suis pendant deux jours dans le fond de la classe, une classe de 6ème...Rien de nouveau, aucune continuité entre CM2/6ème!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je l'ai trouvé intéressant, même si la plupart du temps, c'est vrai que ce n'était pas forcément folichon. J'ai vu les projets du collège, fait connaissance avec les profs qu'auront mes élèves en 6ème (c'est le collège du secteur), vu les programmes de 6ème (je me suis rendue compte que tout ce qui précède l'Antiquité n'était jamais revu, par exemple, et que donc il faut sacrément le travailler en primaire). :)

Et surtout, je me suis éclatée en techno avec un groupe d'élèves confiés par le prof (même s'il n'en avait pas le droit) : on a fabriqué un porte-emploi du temps en plastique et un porte-clef qui fait lampe de poche... :P :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...