soso33 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Bonjour, je voudrais savoir si vous avez déjà utiliser les cassettes vidéo de mimi la souris ou de T'choupi pour des exploitations pédagogiques et ce que vous en pensez. Sophie
IsaG Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Personnellement, jamais. Désolée de ne pouvoir t'aider davantage
IsaG Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Sinon, pour Mimi la souris, va voir sur le site de Sourimimi, là, il y a des exploitations d'albums.
chou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Lorsque j'avais des PS, je n'ai jamais exploiter ce genre de cassettes. En fait je connaissais très peu... Je me suis rattraper depuis avec ma fille, enfin surtout pour T'choupi. Pour ce qui est de ton idée, pourquoi pas, mais je pense qu'il faut étudier la vidéo en relation avec un livre ayant le même thème. Désolée de ne pas pouvoir t'aider un peu plus. Si j'ai des d'autres idées je reviendrai te les dire.
IsaG Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Pour ce qui est de ton idée, pourquoi pas, mais je pense qu'il faut étudier la vidéo en relation avec un livre ayant le même thème. <{POST_SNAPBACK}> Ou, encore mieux, avec le livre correspondant à la vidéo !
chou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Pour ce qui est de ton idée, pourquoi pas, mais je pense qu'il faut étudier la vidéo en relation avec un livre ayant le même thème. <{POST_SNAPBACK}> Ou, encore mieux, avec le livre correspondant à la vidéo ! <{POST_SNAPBACK}> C'est qu'est-ce que je voulais dire, mais je me suis mal exprimée! Cela dit, il y a très peu de vidéo en relation avec un livre chez T'choupi. Pour plus de chance, il faut aller voir chez Petit Ours Brun. Les livres et les vidéos sont presque identiques dans les dialogues.
Messages recommandés