Aller au contenu

Préhistoire bis


ae_kinou

Messages recommandés

Petit organigramme du projet qui sera mis en place après les vacances.

J'essaierai de joindre fiches de prep et commentaires au fil de leur réalisation/application.

Merci au précédent post préhistoire, dont j'utiliserai certains docs.

organigramme1.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, désolée pour les majuscules dans le titre... Dur de se défaire de certaines habitudes de l'écrit papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop fort!

ça reunit pratiquement ce que j'ai fait, mais à cause d'une crise aigue de fainéantise, je n'ai pas fait mon organigramme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la séquence pour la prod écrite.

Comme je l'ai précisé dans le forum élémentaire, ce serait sympa si vous me disiez ce que vous en pensez, pour m'aider à l'améliorer. Je voulais que ce soit intéressant pour les élèves, mais en la tapant, je me suis aperçue qu'elle est surtout fastidieuse.

Cilou_boubou, tu pourrais m'en dire plus sur ton projet ? Enfin, ce que tu n'as pas déjà dit sur le site :P

Description_historique_s_quence.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba mon projet c'etait le paléolithique avec en paralèlle l'arts visuel à la manière des hommes préhistoriques.

On peut pas vraiment parler de projet...

bon courage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour tes fiches. Elles sont vraiment bien faites!

quote=ae_kinou,22/02/2005, 22:35]

Voilà la séquence pour la prod écrite.

Comme je l'ai précisé dans le forum élémentaire, ce serait sympa si vous me disiez ce que vous en pensez, pour m'aider à l'améliorer. Je voulais que ce soit intéressant pour les élèves, mais en la tapant, je me suis aperçue qu'elle est surtout fastidieuse.

Cilou_boubou, tu pourrais m'en dire plus sur ton projet ? Enfin, ce que tu n'as pas déjà dit sur le site :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voulais vous dire merci pour toutes vos fiches qui sont très bien faites :)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite : séquence histoire. Va encore falloir travailler sur les documents <_< , mais cela se fera au moment, selon les questions que se posent les élèves.

J'ai aussi de la lecture à proposer... Mais dur de vous les faire passer, j'ai pioché les textes ici et là, dans plusieurs manuels, et je me suis fortement inspiré des livres du maître qui allaient avec, ce serait pas très honnête de me les attribuer à 100%. Sauf peut-être pour un texte lacunaire sur le paléolithique, un texte documentaire sur l'ours des cavenrs, et un extrait de Rahan. Si ça vous intéresse, envoyez moi un MP, et je vous les envoie.

Pal_olithique_s_quence.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ae_kinou tes séquences et tes supports sont très variées . j'ai juste survolé avant d'éteindre l'ordi et demain vacances. Attention au temps ça risque d'être juste surtout si les gamins ne sont habitués à travailler en groupe. Tu as laissé tomber l'expression écrit ??? J'espère que non ton idée était très bonne.

Bon stage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...