Lilou Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Pourquoi lorsque je souhaite télécharger un doc cela ne marche pas, on me dit que je ne suis pas membre ...
marika Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Sur la page téléchargement, à gauche, vers le milieu , tu as deux cadres pour t'identifier: à toi de mettre ton pseudo et ton mot de passe et ça devrait aller
kirnette Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Si tu télécharges dans espace de téléchargement sur le portail enseignement primaire.net ; il faut te réinscrire. Salut
--anonyme-- Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 Si tu télécharges dans espace de téléchargement sur le portail enseignement primaire.net ; il faut te réinscrire.Salut <{POST_SNAPBACK}> Je ne le savais même pas Merci du renseignement Kirnette
Lilou Posté(e) 21 février 2005 Auteur Posté(e) 21 février 2005 Je ne comprends pas, je me suis réinscrite et ça marche toujours pas. Que puis je faire ?
poitou Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Après l'inscription, tu as pensé à te connecter ?
André Jorge Posté(e) 21 février 2005 Posté(e) 21 février 2005 Et, juste au cas où (on sait jamais) : tu t'es ré-inscrite où ?
Messages recommandés