Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

j'aimerais savoir si parmi vous,il y en a qui ont renvoyé le premier devoir d'oral d'anglais.

avez-vous reçu le corrigé?comment se compose-t-il?

Posté(e)

Bin c'est pas le forum du Cned tu sais ...

Posté(e)

Bonjour,

c'est peut être aussi que beaucoup de gens sont au cned, mais n'ont pas encore rendu ce devoir ......... ce qui est mon cas ! :blush:

en fait, je l'enregistre cet après-midi même pour l'envoyer demain.

D'après moi, c'est un corrigé sur support papier, sinon, ça prendrait trop de temps au correcteur, mais pas sûre !!

Posté(e)

Bonjour,

Je suis de tout coeur avec toi, mais je ne peux te dire pour l'instant ce qu'il est est du devoir d'anglais. Je vais m'y atteler ce week-end et je te tiens au courant sur mes impressions, si ça t'interresse toujours ???

Posté(e)

Si c'est comme l'an dernier, le correcteur enregistre sa correction sur la cassette, juste après ton exposé. Il reprend les erreurs de prononciation et propose ensuite le commentaire qu'il fait à partir du document proposé. Sur une feuille jointe à la cassette, il met une note.

Posté(e)

j'avais commencé l'écoute du 1er devoir et j'ai laissé tomber car je ne comprends pas "l'histoire" :angry::(

j'ai donc envoyé à partir du 3eme devoir :):angry::(

mais je compte m'y remettre

salazie

Posté(e)

Bonjour !

Moi, j'ai fait mon devoir 1 d'anglais en l'enregistrant sur l'ordi puis gravé sur CD, donc la correctrice ne pouvait pas s'enregistrer. Elle a été géniale : elle a transcrit MOT à MOT mon exposé, avec les fautes, les hésitations, les "trous" quand un mot de vocabulaire me manquait, et elle a tout corrigé en rouge sur la transcription. Un sacré boulot ! A la fin, elle a repris les points de grammaire, de prononciation etc que je devrais approfondir. Enfin qq conseils généraux. (j'ai eu 14 alors que je pensais l'avoir bien planté)

Un corrigé très complet, elle a fait du bon boulot !

J'ai aussi reçu un corrigé type du CNED