Watteau Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 avec différents niveaux de symbolisation la recette des crêpes . Je sais : la Chandeleur est passée mais je n'ai pas encore fait dans la classe . Nous étions en vacances le 4 et à l'école c'est chacun son tour pour utiliser le multicrêpesparty ou....tout disjoncte
Roserouge100 Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 je ne mélange jamais dans cet ordre toujours, oeufs, sucre (jusqu'à ce que le mélange blanchisse), farine, huile, liquide à la fin, ça m'évite les grumeaux dommage qu'elles aient décidé d'un commun accord dans l'école de ne plus autoriser que les patisseries industrielles :-( sinon super ce document, j'enregistre au cas où je change d'école un jour ! :P
Watteau Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 Un travail préparatoire qui va conduire à une ébauche d'activités mots croisés (fichier mots croisés GS cartables.net) . J'ai un peu remanié ce fichier mais je ne place ici que mon travail c'est à dire 2 fiches sur les 4 qui seront proposées aux enfants (MS/GS) J'ai transformé le doc word en jepg pour cause de limite de poids sur le forum. Si vous souhaitez le doc original, merci d'envoyer un MP. Je reprends demain donc service moins rapide que ces derniers temps
Watteau Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 l'annexe (référentiel et lettres à découper)
Watteau Posté(e) 20 février 2005 Auteur Posté(e) 20 février 2005 la deuxième fiche où cette fois les enfants vont tracer une lettre par case La suite est à télécharger sur cartables.net, fichier dont je ne me souviens plus du nom de l'auteur. Désolée pour elle !
véroc Posté(e) 20 février 2005 Posté(e) 20 février 2005 :P merci Watteau pour ce travail qui comme d'habitude est excellent
André Jorge Posté(e) 23 mars 2005 Posté(e) 23 mars 2005 Merci ! Le document a été publié dans l'espace de téléchargements du site .net : http://www.enseignants-du-primaire.net/
Watteau Posté(e) 5 décembre 2007 Auteur Posté(e) 5 décembre 2007 Je fais remonter ce post des limbes EDP pour vous proposer une recette de roses des sables en photos facilement réalisable au cycle 1
Messages recommandés